Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

Tania zen ma belle tu v'as faire comme moi ?? ton cœur v'as battre le pavé où les lançer ....LOl

garde la pêche fait comme moi ??,

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne journée Sylsyl.

Tania, ça n'enerve aussi!!!

Bon de la douceur pour se détendre :

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍Tayzon t'en remercie Mintcat et te fais une grosse léchouille d'amour sans baver ..LOL...bonne journée ma belle .

Citer
Knut1990
Knut1990

Re bonjour à tous ma journée viens de commence à 7 : 00 je dois regarder sur un garçon de 3ans jusqu'à 8 : 10 que sa maman rentré et bien lui c'est un mini Thomas en plus sage comme un poussin sauf aimé faire des bêtises et maintenant les factures me attendent depuis ce matin des que mon père m'as donner aujourd'hui ça sera journée calme peux être je vais cherche Thomas au foot on verrais bien. Aujourd'hui ici 26de gré. Ma grippe est partis sauf j'ai toujours ce fichu nez qui couler !

Bonjour Momon sylsyl ça va sache je sais que tu penses beaucoup à moi et moi aussi à toi et mon Tayzonou à toujours la patate plus que toi. Qui dis qu'il est malheureux la personne est aveugle ou quoi. Aujourd'hui pas de banque pfui et que suis ravi et tu sais que disais ma mère que les enfants me aiment pas et bien je peux lui dire qu'elle se trompe un peu la maman. Un ce jour te fera une photo du gamin.

Bonjour Minicat ça va et bien les vôtres sont aussi magnifique moi je devais mes plantes vous aller tombe de rire le petit ficus n'as grandi pas et l'autre plante boit comme un taureau. Et quand je vois votre cabane pour chat est bien votre chat on dirais un prince. Et on croisé que votre fils ira mieux.

Salut Julia bienvenue par mis nous entre filles et ça fait du bien avoir des gens venir pour papoter c'est vrai les hommes ce font rare ici dans le forum. Bosse bien ce matin alors je te dis à ce soir.

Bonjour Vidylne tu te perdu dans les factures hihi ça va bien j'ai espéré que tu stresse pas trop c'est pas bon pour le moral et pour les rides. Aujourd'hui pour moi ça sera mettre les factures au pc et depuis ce matin je garder un petit et après je prend mon bus pour le bureau et voilà ma matinée j'ai oublié te dire magnifique belles roses.

Tania bonjour ça va on dirais que non et bien pas bien dormi hier soir alors il faut se allongé un peu et peux être ça ira mieux. Et comment va votre louloute aujourd'hui elle se porte bien Knut et moi on lui envoie un gros bisous et de bonne journée.

Bon je vais laissé un peu je vais bosse gros bisous et bonne matinée.

Citer
Knut1990
Knut1990

Mo mon aujourd'hui c'est toi qui te occuper du balai que moi je me occuper ce soir de ma chambre et continue ma petite broderie plus tard on rentrant.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Knut,

C'est vrai, mon Roméo est un petit pacha, mais il nous le rend bien, toujours à ronronner, à monter la garde et à nous consoler quand on est triste ou fatigué.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝 OK Knut d'accord pour la dance du balai ?..NON l'aspi c'est mieux .

..LOl...Gros bizoux à plus tard Pitchounette ....

Citer
Tania28700
Tania28700

Mes bolides vous font une bonne léchouille façon loup avec les petites dents !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bon je décroche .

Bonne journée avec vos boules de poils, de plumes... et d'écailles.

Edit: Tania, j'espère que Génésys ne vas pas s'enlever les points trop tôt si elle n'a pas plus sa colerette

Citer
Tania28700
Tania28700

Elle arrivait même à se gratter avec la collerette, la bourrique, mais là, non les fils se résorbent par endroit, et elle ne gratte pas !! super quoi !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?