Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir,

Je suis revenue de ma promenade.

Coucou Clara, j'ai vu que tu a une nouvelle lapine, elle est choux.

Profites bien des derniers jours de vacances.

Mintcat
Mintcat

Hou ou, bon tout le monde est allé se coucher, comme les poules, normal, il fait nuit.

Bewight, les m & m's sont ton pêché mignon? Tiens, je t'en apporte, tu pourras prendre des forces durant ta garde ce soir.

Bonne soirée à toutes et tous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc mintcat oui les m&m's sont mon point faible..lol

Mintcat
Mintcat

Tout le monde à son point faible ... et puis tant que ce ne sont que des m&m's, ce n'est pas grave, il y a pire !

Avec les activités physiques que tu fais, tu vas vite perdre les kilos pris, pas de probléme.

Je vais déccrocher pour ce soir, fais un bon tour de garde et à demain. Bisou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour amourlion et natydog...quand a la baronne salut merci detre passer mdr..hey oui mes poules la baronne nous quittes..sava pas deplaire a certaines..mdr

Bisou

Si elle nous quitte vraiment ...

N'avait elle pas fait ses adieux il y a plusieurs jours ?

si seulement c'était vrai !!

pour quelqu'un qui veut un chien, elle n'a pas l'air de se renseigner beaucoup là dessus !!

Coucou , Oui Tania vaut mieux qu'elle prenne un enfant d'après ce qu'elle disait hier sur le poste fourrure MDR

Moi j'ai porté de la fourrure mais c'est pas grave car je les donne aux pauvres maintenant et aussi je donne aux associations caritatives

Mme pleines aux as ...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ma junlo ma fait faux bond donc j'effectue mon tour de garde en solo comme au debut..les sorcieres on attraper peur mdr elles nous lisent mais n'osent pas venir..donc tout va bien..je viendrais vous border et vous embrasser.bne soirer

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Bewight bonjour Clara et cie.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Sylsyl notre capitaine

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et pour Hallowween

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sayer natydog boost un peu le topic lol...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?