Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Bisous je vous laisse ! à demain !! bonne soirée !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour !

Comment allez-vous ?

Je vais très bien ^.^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T qui toi..une nouvelle ou une nouvelle sorciere...^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirer tania

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jai remarquer que tania ta parler sur un autre topic..donc no soucis comment va tus mdr

Tania28700
Tania28700

Me revoila vite fait ! pas longtemps !

Non c'est la très très populaire Clara(que je ne connais que sur wamiz) qui a tout pleins d'animaux !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

PFFFFFF ca m'énerve, plus de chaines de TNT ! malgré recherches, vous avez aussi ce problème ??

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non Tania :D

J'ai fait ma p'tite ballade du soir accompagné de .......... Kiara !!

Ma boule de poils est trop chou :)

Malgrés les griffures qu'elle m'a faite et la morsure :)

Dans mon jardin elle cours comme une folle avec son harnais *)

Tania28700
Tania28700

Et ne délaisse pas tes autres bestioles, hein ?? bisous je vous laisse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non non ^_^ .

Bonne soirée !

Moi demain au réveil : Si il fait beau : je met le harnais a Kiara et hop petite ballade matinale ( jusqu'à ma boîte au lettre xD )

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?