Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Je vous laisse je doit réviser

Aurevoir passez une bonne fin de journée :-)

déjà révisé ? 🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

HEy c'est la fête des m&ms alors photo de votre ou de vos loulous avec m&ms ( peluche choco au choix mais en rapport avec m&ms) ca vous dis ???

Moi ils vont les bouffer avant de les avoir déballés, ces m&ms !!!👎

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je change de sujet avant de vous quitter :):) """A TABLE POUR LE GOÛTER """"

Tania28700
Tania28700

une vraie photo de nous ou de nos louloups avec des desserts ? Ou des photos truquées ? affinez le sujet, chers tous !!!!! qu'est ce qui m'arrive à parler comme ca ???? j'ai attrapé un virusssssssssss !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HEy c'est la fête des m&ms alors photo de votre ou de vos loulous avec m&ms ( peluche choco au choix mais en rapport avec m&ms) ca vous dis ???

Moi ils vont les bouffer avant de les avoir déballés, ces m&ms !!!👎

👌Tania c'est justement ce que je disait tout à l'heure avec Tayzon ...Pas le temps d'un photo , vue que c'est petits et que çà roule , çà v'as descendre très vite dans sa gueule !!!!

Tania28700
Tania28700

ha cette " chetron " !!! j'adoreeeeeeeeeee !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non pas truquer mais pas forcement de chocolat mm's une photo de votre ou vos loulous qui a un rapport au theme..pas obliger de courir acheter un paquet lol ya plus fin a faire..de la recherche mdr

Tania28700
Tania28700

Ouais pas évident !! je vais me déguiser en m&ms, et là vous allez pouvoir rire mais rire !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😔 Bon je vois que personne ne veut goûter cet après midi ?...Tant pis je range

tout au frigo , NON!!! je là laisse pour celle qui viendront après prendre un petit dessert pour le plaisir ..Allez je vous souhaite à toutes et à toi aussi le coq

une bonne fin

de journée , à demain si vous le voulez bien

...Bonne nuit à tout le monde et poutouxxxx à vos loulous ....Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania Je pense pas que c'était pas de la peur mais de la méconnaissance depuis son élevage elle n'avait pas vu d'autre chien enfin si le mien mais comme c'est un papy et qu'il l'ignore bah elle en fait autant ... là c'est différent c'était des chiots donc agités et elle a peut être essayé de d'imposer .. l'éducatrice nous a dit que c'était normal et que ca aller se calmer au fur et a mesure qu'elle verrait des chiens !!

Malgré la présence de ces autres chiots elle a tout de même su répondre à quelques rappels!!

et puis a la fin de la séance soit elle était fatiguée soit elle avait compris mais elle les ignorait !!!

Donc la suite au prochain épisode

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?