Parce qu'elle a attaqué tout les chiots le premier jour de la récré !!! elle a montré les dents et a cherché à mordre !!!
Qu'en a dit l'éducateur ? la chipie, déjà à cet age ca se rassure comme elle peut, ou faisait elle sa gaillarde ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Pourquoi c'est dangereux pour un chien "hurlote" ?
Pourquoi vos chiens font des petits chiots ?👌
j'ai mis " hurlote ", car on ne peut pas dire qu'il hurle fortement comme génésys, il fait un petit ouhouhou !!
Non pas de bb prévus ! sans test de maladies pour les louloups, je ne jouerais pas avec le feu !! et avoir des bb malades
A d'accord je n'avais pas compris
Pourquoi il est malade ? mais c'est vrai que si on fait pas les teste on ne peut pas savoir si les chiots aurons une maladie génétique
On veut faire les tests de myélopathie, voire s'ils sont compatibles, sinon pas de bb ensemble ! je ne veux pas faire des bb, qui peuvent être atteints de cette terrible maladie.
🙂
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Oui il protege les poules de son mieux..
préserve toi aussi !! 💨