Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si vous etes toutes daccord je lancerai un theme..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Vas y mon coco je suis là lance le théme !! suis prête

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etant la premiere a me rep je te laisse le privilege de lancer le theme et nous avons jusqua samedi pour poster notre photo..sa convient a tout le monde j'espere

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien beau coq! n'oublie pas la ronde ce soir, je ferais un tour aussi, les sorcières sont de sortie!

bisous à toi et loupiots!

😏😏

😏

😋

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord merci je resterai sur ce topic

.Pourquoi demain il risque d'avoir des Trolls😯 ?

😔Pas de troll j'ai de quoi les recevoir ?

...Bien sûr que tu v'as rester avec nous voyons , où compter tu allais comme çà ma belle ???

regarde je t'offre un magnifique ange gardien , quand tu ne seras pas bien regarde le dans les yeux , il te dira je suis là !...et celui là aussi :):)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

HEy c'est la fête des m&ms alors photo de votre ou de vos loulous avec m&ms ( peluche choco au choix mais en rapport avec m&ms) ca vous dis ???

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Etant la premiere a me rep je te laisse le privilege de lancer le theme et nous avons jusqua samedi pour poster notre photo..sa convient a tout le monde j'espere

👍 C'est qui là plus belle pour allez danser avec notre coq ?? Voilà le théme

la robe :)

la table pour deux :)

le dessert ....Cela conviens t'il au prince de la maison ?....
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui c cool je vais ramer mais pk pas..je suis un gars donc aucune peluche rien et si je met m&m's boubou va devenir fou lol donc je vais trouver en ralport sans jouer avec le m&m's meme

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon allez on laisse le week end lundi tout le monde post sa photo de son bebe avec le theme m&m's xd pas besoin den acheter soyer.innovantes mes poules lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

j'y réfléchis déjà !!! sylsyl thème intéressant ca sera le suivant si notre coco est d'accord?

Bon sauf que pour la robe là c'est moi qui vais ramer MDR

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?