Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

http://laviedejun.skyrock.com/

tiens un Alion ca va mieux avec ce lien là !!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Pourquoi c'est dangereux pour un chien "hurlote" ?

Pourquoi vos chiens font des petits chiots ?👌

j'ai mis " hurlote ", car on ne peut pas dire qu'il hurle fortement comme génésys, il fait un petit ouhouhou !!

Non pas de bb prévus ! sans test de maladies pour les louloups, je ne jouerais pas avec le feu !! et avoir des bb malades

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

http://laviedejun.skyrock.com/

tiens un Alion ca va mieux avec ce lien là !!!

oui moi ca me va mieux lol bisous je vous laisse !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bien tania !!! oui moi aussi c'est une race qui n'aboie pas et ca c'est déjà trop cool on l'a entendu aboyer une fois quand elle a vu son reflet dans un miroir trop drôle .... bonne sieste

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonne nuit Tania😁 repose toi bien

Merci pour le lien Junlo il est bien ton forum :) mais pourquoi on l'appelle la terreur ?

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Pourquoi c'est dangereux pour un chien "hurlote" ?

Pourquoi vos chiens font des petits chiots ?👌

j'ai mis " hurlote ", car on ne peut pas dire qu'il hurle fortement comme génésys, il fait un petit ouhouhou !!

Non pas de bb prévus ! sans test de maladies pour les louloups, je ne jouerais pas avec le feu !! et avoir des bb malades

A d'accord je n'avais pas compris

Pourquoi il est malade ? mais c'est vrai que si on fait pas les teste on ne peut pas savoir si les chiots aurons une maladie génétique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Parce qu'elle a attaqué tout les chiots le premier jour de la récré !!! elle a montré les dents et a cherché à mordre !!!

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Pouquoi elle voulais jouée ou c'était de la peur ?

Citer
Lionblanc
Lionblanc

Allez sur le site il y a une vidéo qui ma bien fait rire d'un chihuahua !!! 🤭

http://www.staragora.com/news/un-chihuahua-s-octroie-une-petite-pause-massage-video/498293

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bah elle voulait faire voir qu'elle dominait et surement aussi la peur car c'est la première fois qu'elle voyait des chiens depuis sa sortie de l'élevage et puis d'autres races de chiens aussi !! mais la hier elle a eu une leçon elle a croisé un copain et elle lui a fait des calins donc elle est sur la bonne voie

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?