Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il est trop mignon ! C'est complètement débile de dire ça des chiens... C'est pas leur race qui définit le caractère mais l'éducation que le chien aura... Pff et ces catégorisations qui pourrissent la vie aux chiens...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👏 Tout a fait d'accord avec toi Julia la catégorisation devrait plus existé , c'est une royale connerie , mais bon les lois pour les chiens ont pas été faîte pour certains et pour d'autres c'est trop cool , je ne comprendrais jamais nos dirigeant , ils devraient passer plus de temps avec nos chiens avant de nous pondre une débilité de loi , comme celle de 1999 , bon je vais arrêter car c'est une chose qui n'énerve très vite et çà change rien aux niveau des lois pour nos chiens , certains devraient même se museler tout seul avant de parler où d'écrire une loi complètement inutile , bonne journée Julia et bon courage pour tes cours , sinon profite bien de cet aprés midi de repos .bizouxxxxxxxxxxx

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Julia je vais bien . Je viens d'amener mon fils au collège, il commence à 9 heures.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne journée a tous ! J'y vais dans 5 min mais j'me prépare a l'avance pour éviter les retards :D

Citer
Tania28700
Tania28700

Coucou à toutes !!

Ménage toi, Sylsyl !!

Oui ca devient quoi ce PC malade du coeur lui aussi !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonne journée Julia, Bonjour Tania

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😝

Allez les filles je vais décrocher pour ce matin , il faut quand même que je fasses ce que j'ai laisser tomber hier dans ma maison : ce foutu ménage , les courses et enfin bref tout ce qu'une maison a besoin , vous connaissez la rengaine les amies chacune c'est pareil pour chez soi .bonne journée et gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxxxx...

Citer
Tania28700
Tania28700

Voila mon humeur de ce matin j'aurai voulu dormir !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 merci Tania t'inquiéte je me ménage enfin j'essaye au moins un peu .Pas toujours le temps où l'envie ?.

.LOL..sinon çà roule chez toi ? j'allais poster des beaux regards de loups sur ton post avant de décrocher , je te souhaite une bonne matinée , câlinoux à tes loulous..

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tyson, un tueur ? Ah oui, ça se voit !

C'est le plus beau, il est adorable !

Ah le mercredi, c'est la journée où je cours le plus, surtout avec mes 2 brigants qui sont la plupart de temps en retard.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?