Coucou, je m'incruste, bonjour un amour lion
Et vu que vous parlez des m&ms, ils n'ont pas tous le même gout ? j'ai entendu ca l'autre jour et c'est vrai ?
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Bonjour amourlion et natydog...quand a la baronne salut merci detre passer mdr..hey oui mes poules la baronne nous quittes..sava pas deplaire a certaines..mdr
Bisou
Si elle nous quitte vraiment ...
N'avait elle pas fait ses adieux il y a plusieurs jours ?
si seulement c'était vrai !!
pour quelqu'un qui veut un chien, elle n'a pas l'air de se renseigner beaucoup là dessus !!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
"Tania tu peux être plus sympathique "je ne me la sens plus"... je ne comprends pas pourquoi tu dis ça... je vais devoir garder mes distances tant que tu ne le décides pas ???"
A la "baronne" :
que je me décide à quoi ?? je n'ai de compte à rendre à personne et surtout pas à une personne tel que toi, la soi-disant baronne !! Des le début j'ai senti ta fausseté, et je ne suis pas la seule ! je sais qui sont mes amis ici, on s'est rencontrés sur ce forum, déjà pour parler de nos animaux, c'est un site consacré aux animaux, pas un site de rencontres "rentre dedans" si je puis dire ! donc passe ta route, en tout cas pour moi tu n'as jamais existé ! sur ce, je ne rajouterai rien ! et continuerai à papoter avec des personnes intéressantes, sur ce post !