Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Va à Londres il y a un endroit que m&s avec des couleurs qui ne sont pas en France

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hummmmm sa fait loin pour sa ai le magasin pres de chez moi..sachant que c le gout qui me tue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je rectifie jai un magasin pres de chez moi sa fait moins loin quand meme

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui c'est vrai que allez à Londres pour manger des m&ms sa fait loin

Tu aime quel m&ms au chocolat noir intense ? Chocolat noir ? ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Jaime tout les m&m's mdr

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Désoler je manger des m&ms turquoise :-)

Tania28700
Tania28700

Coucou, je m'incruste, bonjour un amour lion

Et vu que vous parlez des m&ms, ils n'ont pas tous le même gout ? j'ai entendu ca l'autre jour et c'est vrai ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

Bonjour amourlion et natydog...quand a la baronne salut merci detre passer mdr..hey oui mes poules la baronne nous quittes..sava pas deplaire a certaines..mdr

Bisou

Si elle nous quitte vraiment ...

N'avait elle pas fait ses adieux il y a plusieurs jours ?

si seulement c'était vrai !!

pour quelqu'un qui veut un chien, elle n'a pas l'air de se renseigner beaucoup là dessus !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Tania28700
Tania28700

"Tania tu peux être plus sympathique "je ne me la sens plus"... je ne comprends pas pourquoi tu dis ça... je vais devoir garder mes distances tant que tu ne le décides pas ???"

A la "baronne" :

que je me décide à quoi ?? je n'ai de compte à rendre à personne et surtout pas à une personne tel que toi, la soi-disant baronne !! Des le début j'ai senti ta fausseté, et je ne suis pas la seule ! je sais qui sont mes amis ici, on s'est rencontrés sur ce forum, déjà pour parler de nos animaux, c'est un site consacré aux animaux, pas un site de rencontres "rentre dedans" si je puis dire ! donc passe ta route, en tout cas pour moi tu n'as jamais existé ! sur ce, je ne rajouterai rien ! et continuerai à papoter avec des personnes intéressantes, sur ce post !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hey hey tania le radar..oui ils nont pqs tous le meme gouts

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?