Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon appetit a toutes...sylsyl manque a ses devoirs..alala c pas serieux tout sa..mais ou est la table

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tout

j' ai cru que j'etais invisible mais maintenant sa va bien je me suis inscrite hier j'ai un chien qui porte bien son non puisqu'il s'appelle baloo je les eu a la SPA il avait 10 mois maintenant il aurra 2 ans le 2/11 et il est adorablemais il cuinne tout le tant quand on le promene (pas grave) bisous a tous chez moi soleil et pas tres froid et le cafe est servi pour celui qui en veut😁

C'est sympa de faire connaissance et de nous parler de ton chien mais pourquoi il couine lors de la ballade ?

Bonne journée à toi.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Temp mieu si il vont bien tu était malade ?

Moi ça va :-)

Mais j'ai vu thabite à valenciennes mais c'est quoi la différence entre Valenciennes et valence ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Plusieurs ?? Si tu parles du s à changement c'est une

Mauvaise relecture... J'ai du écrire trop vite...

Pour le reste je ne vois pas d'autres fautes d'orthographe !!!

Je pense que tu te trompes ?? Ou peut être moi ?? Hihi

Grosses bises sysyl...

J'ai retiré la photo, je ne pense pas rester encore longtemps sur le forum...

Bonne journée à toutes et au coq

Encore des promesses ... toujours des promesses ....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour amourlion et natydog...quand a la baronne salut merci detre passer mdr..hey oui mes poules la baronne nous quittes..sava pas deplaire a certaines..mdr

Bisou

Si elle nous quitte vraiment ...

N'avait elle pas fait ses adieux il y a plusieurs jours ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon appétit à tous le monde alors ....

A plus tard "du coté de chez nous on papote entre amie ..."

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba ecoute oui je crois quelle nous quitte vraiment du moins notre forum...non amour lion je netait pas malade mais les sorcieres sont de sorties et oui demain halloween.lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Aujourdhui je dedicasse la chose la plus importante a junlo et elle m'esquive :-(

Sayer je prepare la corde parck la c trop pour mon petit coeur..lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh je suis la mon coco mais ce matin la reprise du boulot est mouvementé et c 3 St règlement de compte avec mes collègues mâles .. lol non.mais dis ..alors on a perdu la cousine désolée peux pas faire semblant d être triste .. lol youpi champagne c est ma tournée

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu la vue ma dedicasse au moins!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?