Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Lionblanc
Lionblanc

Salut Mamie Michele j'ai vu que tu ne savait pas comment avoir des amies alors voici comment faire :

En dessous de la photo de profile des animaux (avec qui tu veut être amies) tu a une phrase qui dit : Ajouter comme ami, tu clique dessus, tu clique sur valider et normalement la personne acceptera ton amitié !!! 😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je pensais que depuis hier j'avais été bien intégrée... et hier je n'ai fait que dire "mon beau" et tu ne me reprenais pas... bizarre ces changement de comportement...

pas de problèmes, je serai patiente...

Tania tu peux être plus sympathique "je ne me la sens plus"... je ne comprends pas pourquoi tu dis ça... je vais devoir garder mes distances tant que tu ne le décides pas ???

N'ayez crainte, je n'ambitionne de ne voler personne à personne et de ne prendre la place à personne... j'aime bien bavarder avec vous mais je ne cherche l'amitié de personne... Mes amis sont en dehors du forum alors aucun stress à avoir...

Ne vous inquiétez pas et ouvrez votre coeur !!

😔

Voilà j'ai retrouver le commentaire de Baronne où Iréne comme bon vous semblera madame .

.J'aurais deux question pour toi Baronne :)

1) Pourquoi avoir retirer ta photo de ton profil ?

? J'avais apprécier mettre un visage sur un nom , mais bon est tu vraiment

qui tu nous as montrée ?? çà on ne le seras jamais !!!!!!

2) Quand tu es arriver sur wamiz , je me souviens t'avoir lue

:::"" je n'aime pas les fautes d'orthographe ""

Houlàlà dans ton paragraphe j'en es compter plusieurs ? Donc tu n'es pas infaillible aussi tu fais des fautes mais je suppose qu'à toi on ne doit pas le faire remarquer ?.Cela ne se fais pas dans le grand monde ...lol

Plusieurs ?? Si tu parles du s à changement c'est une

Mauvaise relecture... J'ai du écrire trop vite...

Pour le reste je ne vois pas d'autres fautes d'orthographe !!!

Je pense que tu te trompes ?? Ou peut être moi ?? Hihi

Grosses bises sysyl...

J'ai retiré la photo, je ne pense pas rester encore longtemps sur le forum...

Bonne journée à toutes et au coq

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Lion blanc ca va ?

Bonjour céline : comment tu va depuis hier soir passe une excelente journée

Bonjour Mintcat, Sylsyl,Inesplacabel,Junlo,tania ,Bewight,.....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

AH ben voilà , çà c'est bien tourné et j'adhère totalement

je ne voyais pas bien le rapport dans la question posée , tu y as parfaitement répondu : merci.

Bonne soirée Mintcat.

Je te réponds sur ce post pour ne pas faire de hors sujet sur l"autre. Bonne soirée aussi 🙂

Bonjour à toutes et Bewigt,

Merci Mintcat pour ta réponse.

Bonne journée à vous tous et toutes du forum.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour amourlion et natydog...quand a la baronne salut merci detre passer mdr..hey oui mes poules la baronne nous quittes..sava pas deplaire a certaines..mdr

Bisou

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y a du monde lol pas beaucoup de reponse

Bienvenue à toi moi aussi je suis nouvelle sur le forum de wamiz.

Bonne journée mamie Michelle.

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour comment tu va Bewight ?:-)

Et comment vont tes deux chiens

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce post c l'amitié avant tout..c se qui me plait ici on peut parler de tout et de rien sans avoir peur detre juger ou autre. Pas de quiproquo ni arriere penser..donc bisou a vous toutes

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pas de MP non plus tant mieux vu qu'apparemment c'était un troll

😔Et oui il a disparue notre troll

où bien une qui ne voulais que des amies sur sa boîte ?? On ne seras jamais puisque son nom passe en "" erreur "" sur wamiz , donc disparue poufffffff

D'ailleur je dirais : ""

""""

Hi hi hi merci de ta réponse Sylsyl tes images me font bien sourire tu sais mettre ce qu'il faut où il faut MDR

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ba boubou est o top tout comme cassie..quand a moi sava mieux..et toi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?