Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y a du monde lol pas beaucoup de reponse

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alala sylsyl tu ma fait baver....hummm

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bjr mamie michelle bienvenue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment est le comportement du b français? cool ou anxieux?

Natydog, t'es partie?

😉Inespascale moi toujours cool , tant qu'on vient pas me marcher sur l'orteil sinon j’écrase le pied !...LOL.............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

y a du monde lol pas beaucoup de reponse

😉On est là de quoi tu veux parler ?..J'écoute et je réponds , je t'es souhaiter là bienvenue chez nous , avec un peu de retard je m'en excuse..Alors dit moi qu'à tu comme animaux et que fais -tu de la journée ? Alors soleil où pluie ? balade où télé ? Mamie pour moi se sera un petit café avec des croissants que mon fils vient de m'apporter tout chaud , donc je vais déconnecter un peu pour les apprécier ..Bon jeudi à toi..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pas de MP non plus tant mieux vu qu'apparemment c'était un troll

😔Et oui il a disparue notre troll

où bien une qui ne voulais que des amies sur sa boîte ?? On ne seras jamais puisque son nom passe en "" erreur "" sur wamiz , donc disparue poufffffff

D'ailleur je dirais : ""

""""

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alala sylsyl tu ma fait baver....hummm

👍C'était bien mon butttttttttttt.....GAGNER!!! super passe une bonne journée beau gosse et à plus tard je vais me poser un peu ..bizouxxxxxxxx

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋BYE BYE les amies et toi aussi Bewight..Je décroche un peu , je vous dis à plus tard je repasserais ...Gros bizoux à tout vos loulous surtout ...

""Usibelle mon amie cela fais bien longtemps qu'elle dommage , tu nous manques aussi un peu par ici..Bon jeudi , porte toi bien ..

""Inespascale repose toi bien sur ta magnifique îles de beauté où je viendrais bientôt m'y reposer aussi .Douce nuit mon amie lointaine mais toujours présente ..

""Vidélyne ma belle repose toi et profite bien de cette journée loin du bureau ..Bon jeudi et gros bizoux à tout le monde chez toi ..

""A tout agréable journée et pour toutes les nouvelles qui vienne prendre le thé où le café chez nous soyez les bienvenue et laisser moi un message que je me ferais plaisir de lire et de répondre ...

"" Les miss qui vont bientôt reprendre les cours profiter de vos derniers jours pour allez hors des livres de l'école , un bon ciné c'est cool aussi entre copines ...bisesssssssssssssssss

:):) Voilà je pense avoir oublier personne le capitaine v'a se reposer , la mer est belle et bien calme , le navire peut voguer sur de belle horizons d'Automne ....Amitié

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour a tout

j' ai cru que j'etais invisible mais maintenant sa va bien je me suis inscrite hier j'ai un chien qui porte bien son non puisqu'il s'appelle baloo je les eu a la SPA il avait 10 mois maintenant il aurra 2 ans le 2/11 et il est adorablemais il cuinne tout le tant quand on le promene (pas grave) bisous a tous chez moi soleil et pas tres froid et le cafe est servi pour celui qui en veut😁

Lionblanc
Lionblanc

Coucou Nina, bonne nuit.

Je fais moi aussi un tour de garde, changer ses habitudes peut être bénéfique.

Excuser moi je me suis déconnecter juste après avoir poster le message !!!

Merci quand même !!! 😝😌

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?