Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Sylsyl et bien voilà, je savais que tu allais arriver pour prendre le relais.
A plus tard, bisous aussi
😉
Coucou Mintcat , je vois que tu me connais ?? je ne pouvais pas ne pas remettre de l'ordre un peu par là aussi ?.
.Pour moi je pense que s'était un peu trop abuser
..Faut pas arriver dans notre poulailler
en terrain conquis !.
.:) NON mais qui est le capitaine ici faut pas déconner ?..lol............Bonne journée
de ce jeudi mon amie on se revois par là-bas tout à l'heure pour la réponse .
.désolée hier j'étais trop fatiguée je me suis même endormie sur le canapé :)""encore"", mais à deux heures j'étais réveiller par le mal ..Pas terrible alors j'ai surfer un peu , donc ce matin je pense que çà v'a être bien dur , pas grave je peux me reposer comme m'a dit mon homme et mes fils , le boulot peux attendre pas ta santé ..gros bizoux ma belle chez toi ..
Hello mes poulettes et mon coq je viens vite pour vous passer un petit coucou d'avant de décrocher. Aujourd'hui comme la fin du mois octtobre il fais bien froid hihi . Journée calme pour moi ni bureau ni rien . Finis le bureau pour toujours je refais ma vie tranquillement. Aller on se boit un petit café entre poulettes et coq hihi pour moi ça sera beaucoup de café même j'ai bien dormi .et j'ai espère tout le monde va bien . aller je vais décrocher un peu je vous dis a ce soir et un gros bisous a vous loulous et vous .bonne matinée
😉
Coucou ma Knut , comment va ma Pitchounette ?.Toujours en train de courir à droite et à gauche , pas de soucis j'ai parler au chauffeur du bus pour qu'il t'attende encore un peu ...LOL..J'espère que tout v'a bien pour toi , peux de nouvelles Pitchounette ? Je te souhaite un bon jeudi et oui encore une fin de mois qui arrive et un autre qui suivra houlàlà l'année est passer bien vite pour moi ..Gros bizoux et à bientôt ,momon qui ne t'oublie pas toujours dans mon cœur ma belle Pitchounette ...
Belle parole de ta famille sylsyl..belle preuve d'amour de leurs parts..tu remarque la chance que tu as jespere..lol
👌Bin sur cette question je vais pas répondre car je sais que tu connais la bonne réponse !!!J'ai sue être là pour tout mes enfants à chaque moment de leur vie et aussi pour celle de mes petits enfants donc ils savent eux être là et ils m'entour énormément , je n'ai pas à me plaindre , je suis très chouchouter et bien protéger , j'ai des beaux gardes du corps , pitt bull sur de pattes où sur quatre pattes ..LOL...Ils mordent autant que moi quand ils le faut , tu sais je dis souvent :) "" une chienne fais pas es chats donc normal que mes enfants me ressemblent sur tout les point "" surtout quand il s'agis de la famille ...C'est d'ailleurs pour cela que je suis comme çà aussi avec mes ami(e)s quand je leur offre mon Amitié ...Mais quand je bannis quelqu'un il peut me dérouler le tapis rouge qu'il n'aura même pas un regard , ni un battement de cils , si tu comprend ce que je veux dire ...
Sylsyl momon je cours pour moi maintenant et plus pour mon père qu'il se débrouille hein car déjà il sais pourquoi je vais plus l'adresser la parole et son bureau et banque qu'il se débrouiller en tout ça fait l'entreprise.j'ai tout donne et je me casse les fesses pour le matin au bureau et c'est finis . maintenant je change de tout . ce matin j'ai irais faire un forfait français . Inquiète pas même je donne peu de nouvelle je pense a vous tous et bientôt j'ai aurais termine ton cadeau j'ai un peu galère mais ça va .
Bewight aussi un gros bisou car si tu étais pas la et bien c'était la guerre mondiale hihi et merci pour tout .
Cc la.compagnie .. comment allez vous tous ce matin !! Et toi ma sylsyl j espère que tu vas mieux ce matin! ! Mon coco j étais plongée dans un magnifique rêve je ne voulais pas qu il s arrêté et deviné un peu qui était la ??? Hihil
Ma junlo...mon amie..ma tac.. je tatend ce soir pour la ronde...et en uniforme je te prie^^
😉
Hello Junlo je t'es bien regarder cette nuit faire ta ronde avec Bewight et tu étais dans tout t'es état
, voyons pas de soucis on v'a remettre les pendule à l'heure , car je pense que certaines n'ont pas passer l'heure d'hiver si voyer ce que je veux dire .Faudrait pas tirer la couverture voyons ma cousine ...LOL...Bon ce matin panne d'oreiller je constate si tu avais pas tant courue dans tout les sens cherchant une sorcière à taper ? ..Tu serais au garde à vous Junlo ce matin voyons c'est pas sérieux çà quand même ...Bon jeudi ma belle et à plus tard..Bizouxxxx à Jun , elle est dans mon jardin s'amusant avec monsieur bonhomme des neiges...
Rhô sylsyl merciii trop belle cette boule de poil la mienne doit prendre du poids car un peu maigre malgré son pelage !!! Dans tout mes états tu M etonnes as tu vu la beauté de notre coq tu peux me croire que je me pavane en sa compagnie .. non mais la cousine peux toujours tirer la couverture le coq et moi nous sommes à l abri dans un duvet une personne bien blottis l un contre l autre lol !!!
ca va en jouet suis pas au top me reste a prendre un kong et quelques friandises !! et ses gamelles aussi .. oups j'ai failli oublié c'est que ca mange ces p'tites bêtes la lol..; heureusement j'ai déjà les croquettes !! et j'ai du stock !! Bewight bonjour, si j'ai bien compris tu es le seul MALE de ce post !!!
POUR TOI MA JUNLO
Apres une longue recherche jai enfin trouver le premier message de junlo me concernant
A cet instant personne ne se doutait pas meme nous qu'une longue et belle amitiée allez naitre.
Elle a tout de suite remarquer qui est le coq..lol sa on peut pas lui reprocher mdr..
Je tembrasse fort et je pense a toi comme tu peux le remarquer..