Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A le petit dej humm jai les crocs donc jattend pas les autres..personnes men voudras

Citer
Tania28700
Tania28700

merci sylsyl pour ce humble déjeuner, car je n'ai pas trop de temps ce matin !! 3 à 4 h de ménage repassage m'attendent sagement !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ba au boulot tania..^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma sylsyl et mon cafe alala c top...okok on prend un cafe a deux.tkt je dort pas trop en ce.moment la tete pleine tu sait ceque sait xd donc ici c repos decontracter trkl

😁Bon ! je suis passer éteindre le feu , j'ai mis mon costume de reine

des glaces ..Fallait bien éteindre ce petit feu qui bouillait entre les cuisse

de la royautés ...Pas de panique ont est toutes là pour reprendre le bon train train de notre communauté bien détendue ...N'es plus peur pour une fois c'est nous qu'allons te protéger :)

""NON mais pas touche à notre beau gosse , on regarde avec les yeux pas avec les mains ""...

....lol

PS) pour toi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr sylsyl pas mal le colibri...oui proteger moi...

Citer
Tania28700
Tania28700

arrêtez je n'arrive pas à décrocher du post !! 😳

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

merci sylsyl pour ce humble déjeuner, car je n'ai pas trop de temps ce matin !! 3 à 4 h de ménage repassage m'attendent sagement !!

😉

Hello Tania pas de soucis moi aussi j'ai un bon balai pour les poussiéres et surtout les sorcières!!!HA!HA!!HA!!!!J'ai passer ma nuit aussi

debout à surveiller ce qui se passait , trop drôle de voir justement qui ne dort pas ? ...

...
Citer
Knut1990
Knut1990

Hello mes poulettes et mon coq je viens vite pour vous passer un petit coucou d'avant de décrocher. Aujourd'hui comme la fin du mois octtobre il fais bien froid hihi . Journée calme pour moi ni bureau ni rien . Finis le bureau pour toujours je refais ma vie tranquillement. Aller on se boit un petit café entre poulettes et coq hihi pour moi ça sera beaucoup de café même j'ai bien dormi .et j'ai espère tout le monde va bien . aller je vais décrocher un peu je vous dis a ce soir et un gros bisous a vous loulous et vous .bonne matinée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La veriter commence a apparaitre....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisou ma petite knut

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?