Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl,

Tu as retrouvé la pêche après ton petit coup de bleus, c'est génial. Parfois les problèmes s'accumulent, comme attirés par un aimant et c'est très dur.

En ce qui concerne le chien, c'était juste une constatation et cela me permet de découvir plein de races sympathiques avec vos loulous.

Ce matin, le ciel est tout gris, c'est l'automne.

Bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Vidélyne prête pour une petite journée au bureau mon amie ?....Trés belles tes fleurs jardin où à l'intérieur j'adore

, c'est gentille de nous en faire profiter même si on a pas l'odeur on a la beauté.Je et sers un Ptit thé

ma belle pour commencer la journée , et te dit bon courage , demain repos pour toi donc çà v'as passer vite tu verras ? .Moi çà roule pas de soucis je garde bon

moral et je sais que vous êtes là aussi les amies cela me fais dû bien .Merci à toutes .Je te souhaite un bon mercredi , à plus tard .bizouxxxxxxxxxxxx

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour Julia, tu vas bien ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi ça va, et toi? :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👍 Merci Mintcat j'apprécie beaucoup .et oui on a de beaux loulous , regarde un peu mon gros bébé comme il est malheureux ?..LOL...

et on ose dire que les staff sont des tueurs ..lol...

, oui mais de canapé ..LOL

.Et toi tu nous poste des photo aussi de ton minou s'il ty plait ....
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh il est trop mignon ton Tayzon...

Pourquoi toutes ces idées reçues sur les staffs 😈

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Julia , alors cool aujourd'hui pas de cours ?? comment se passe tes journées ?...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou :) ! Moi si j'ai cours aujourd'hui mais à 9h30 seulement 😝

Et comme c'est mercredi, j'ai cours que le matin. J'aurai toute l'après midi :D

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu sais Julia il y aura toujours des idiots pour dire des bêtises , il n'y a pas de mauvais chiens mais de mauvais maître , Tayzon en est la preuve et à chaque fois que je peux en parler je me gêne pas pour poster Tayzon et prouver que ce sont des chiens adorables quand ils sont bien éduqué comme tous le monde d'ailleurs ...LOL... merci il est adorable c'est un amour mon gros bébé chien ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou les filles,

Cet après-midi j'ai rendez-vous chez l'orthodontiste pour mon deuxième fils. Il a déjà eu une gouttière à porter la nuit et là, on va voir pour la suite.

Vidélyne et Tania, quel est votre secret pour avoir de belles orchidées ?

Quelques photos des roses de mon jardin

En espérant qu'elles ne soient pas trop floues !!!!!

Je ne pense pas que ces jolies photos soient floues.

Des roses roses, mes préférées.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?