Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ah, bloquez vos mp avec les gens douteux, je ne crois pas au côté privé du site sur le sujet!!! c'est comme les oeufs, dans un tas il peut y en avoir un complètement pourri!!!et c'est peu dire!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

la sérénité est à portée de main!

oh! il y a un prédateur dans le poulailler...

Mincat a beaucoup de bois pour les sorcières!!!😁
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

n'oubliez pas de communiquer....avec vos amis quand les nouvelles arrivent!

Vidélyne, comment fait-on pour rendre une patate poétique ??? je vais les regarder différemment maintenant! ihihih!!!

Quand nous partons en mission, mon chauffeur et moi, c'est toujours pour une cause importante c'est la (S) vraiment majuscule... bises à toutes les poulettes et au Coq de combat!

bienvenue à Mamie Michèle, juste écrire pour le plaisir, après on verra!!!✌

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

LE MONDE EST GRAND NOUS AUSSI!!!
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

SYLSYL, c'est pour toute à l'heure...✌

BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un petit coucou du coq..je voit que tout ce passe bien les poules ronflent...mdr

Avec junlo cette nuit on a pas arreter notre activitée..ba quoi faut bien des oeufs le matin..^^

Sur ceux je vous souhaite une bonne journée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce matin je me sent un peu seul que se passe til mais princesses sont plonger dans un profond sommeil mdr..ah et c qui encore qui va devoir allez les embrasser pour quelles se reveillent...moi et oui toujours moi qui a le sal boulot...mdr je plaisante

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le chant du coq na reveiller personne ce matin..

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous.

Aujourd'hui, pause et sortie en famille, je passe donc juste faire un petit coucou.

Bonjour Bewight, j'ai entendu le chant du coq ce matin, donc me voilà debout et en forme pour une bonne journée.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ba c partit pour le monologue....

-bien le bonjour le coq sava?

-Oui merci la matinée est calme tu ne trouves pas?

-Effectivement jai remarquer des abandons de poste aujourdhui

-Bon ba allons boire un café en attendant..

-On ne.peut pas sylsyl na pas mis la table..

-Nous sommes perdus !!!!!!!!!!!!!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?