Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Lionblanc
Lionblanc

Salut tout le monde !!! 👋

" Un monde sans paroles ne serait plus humain, mais un monde sans animaux le serait-il encore ? "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut lionblanc ! Un lion dans le poulailler hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste une petite déclaration d'amitie,..

J'aime passer du temps avec voud et vous lire...

J'aime vus retrouver chaque jour pour partager toujours et encore..

Nous sommes loin par la distance mais près par le cœur et la pensée...

Je suis l'une des plus âgées...j'espère que vous m'adopterez avec mes qualités, mes défauts mon franc parlé..

Soyez assurés d'une chose... Lorsque je donne mon amitié,c'est pour la vie...

Voici ces quelques mots pour mes quelques amours

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit les amies et toi mon coco je te rejoins pour notre fabrication personnelle !! Et oui les filles jexsuis une privilégiée je le sais et je compte bien en abuser Youhou .....byyye

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

grosses bises junlo jolie 3

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Nina, bonne nuit.

Je fais moi aussi un tour de garde, changer ses habitudes peut être bénéfique.

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

AH ben voilà , çà c'est bien tourné et j'adhère totalement

je ne voyais pas bien le rapport dans la question posée , tu y as parfaitement répondu : merci.

Bonne soirée Mintcat.

Je te réponds sur ce post pour ne pas faire de hors sujet sur l"autre. Bonne soirée aussi 🙂

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

à Bayahibe si Junlo, pêche en mer....les hôtels travaillent avec des transports d'excursions, ils ne savent pas tout sur les détails! on se parle par mail!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo, je répète, ST Domingue, mer sans plage....la première est à 30kms à Boca-Chica!

La zone touristique est dans l'Est et tu comprendras pourquoi!......sable blanc tout au long de la côte!

ST-DO en excursion ça suffit, pas fait pour des vacances relaxes.😏

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mincat est en veille aussi pour la ronde! les poules se mobilisent et elles ont raison car il y a plusieurs renards qui visitent le poulailler!

cela fait quelque temps déjà que j'enregistre les messages de ce post et certains autres aussi! pourquoi ? tout simplement pour l'imposture qui s'y développe et sur d'autres des insultes non déguisées...c'est un travail que j'aime faire. Je vous demanderais à tous de bien vouloir éviter les photos personnels...pour un certain temps!

Quand vous mettez une photo sur le net, elle peut être utilisée à vos dépends, alors attention!

concentrons nous sur les animaux, les gifs et autres! et surtout sur l'amitié!!!

les citrouilles ne se changent pas toujours en conte de fée!

🙂

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?