Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon le tour de ronde a ete effectuer et tout est ok..on a mis les pieges pour les sorcieres..bonne soirer a toutes..bisou et bon repos ma sylsyl et a tania le radar

Un Amour Lion
Un Amour Lion

ALion comment vas-tu? ne t'en fais pas pour les imbéciles, c'est comme la mauvaise herbe dans le jardin qui termine au tapis! fonce et ne t'occupes pas du reste!!!tant que tu rencontreras un petit frenchy avec sa bouteille, son pain et son béret...tu seras sur le bon chemin des valeurs sûres!😁

Bonjour inespascale je vais bien et toi ?

Merci pour les conseils :-)

Oui tu a tous à fait raison :-P

Elle est trop belle image

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc Alion, je reste un moment pour te répondre! je vais bien merci, je vois que tu te fais du mauvais sang pour les messages nuls, laisse tomber, tu es au-dessus de ça toi!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou les loulous !!! Votre vieille tante oups cousine vous embrasse tous bien fort !!! :D

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors ça va être difficile à expliquer, je rigole toute seule...lol! tu me rappelles Alion dans ses questions!

Dans les Allô Win il y a des ententes tacites, remonte le post un peu plus loin et lis bien chaque post!

le comportement de chacun est bien spécifique tu verras! la saison veut ça aussi! on exagère un peu pour le plaisir mais il y a de ça...tout le monde ici a le droit de faire la danse du balai...😁

bon appétit, mange d'abord!

je vais sur le quizz un peu,

bises à vous les coco de la ronde et à toi Naty!

Ok je vais aller lire un peu alors mais avant je déguste ma pizza

A plus.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ap natydog !!! Cc amour lion !! Madame la baronne salutations lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo, Punta cana est assez loin de chez moi mais c'est bien! sinon tu as Bayahibe avec Dominicus, Iberostar,

Catalonia, *****, tous très sympas! ST. Domingue est la capitale, les belles plages sont beaucoup plus loin, près des hôtels , obligé! bon c'est selon la période aussi!

Bayahibe est près de La Romana, ville la plus proche, j'habite là!,c'est le coin le plus touristique pour les excursions maritimes et terrestres. Visite un peu sur le net, de chez moi on peut aller sur 3 îles différentes!!!

Bon cette fois j'y vais, bizzz à tous, je passe plus tard pour les autres poulettes!

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour désoler je manger

Merci

Bisous aurevoir passe une excellente soirée :-)

Bonjour Junlo, barrone,

natydog je ne vous ai jamais vu

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ines justement mon chéri aimerait faire pêche en mer et tout les hôtels ne propose pas cette excursion !!! je vais regarder sur la brochure les coins que tu m'as cité !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ines justement mon chéri aimerait faire pêche en mer et tout les hôtels ne propose pas cette excursion !!! je vais regarder sur la brochure les coins que tu m'as cité !!

Junlo je suis partie quatre fois à Saint Dominigue à l'hostal nicolas de ovando... si tu veux des tuyaux....

bises

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?