Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C partit javoue junlo tu as manger de l'ail c horrible..sa pique au yeux tellement c hard..mdr

Pg sa change rien..mdr.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol au pire les oeufs seront légèrement parfumés !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je prépare une pizza maison mais j'embauche les petits pour m'aider comme çà tous le monde met la main à la pâte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu va voir la sorciere avec un coup de genoux dans le ventre et une raffale dans la tete ce quelle devient la sorciere mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naty moi je viens de déjeuner alors j'attends mon café, cool....qui ne va pas tarder à arriver!

comme tu es nouvelle, ton regard est nouveau aussi....d'où le mot nuance, tu verras vite ce que je veux dire!

t'en fais pas t'es des nôtres!✌

Junlo, ça va donner si tu viens ici....crois moi!!! pour Jun fais tes cours perso aussi comme je te l'ai dit et comme a dit le Coq, la transmission direct du maître est supérieure pour la confiance, en fait dans les cours on éduque surtout les maîtres!lol!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est qui cette sorcière ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon ptit dej à toi alors Inespascale

Ok je verrais au fur et à mesure pour les nuances

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui je M éduqué moi même j en ai conscience . Et tout les jours je M occupe d elle et lui apprend des choses et aussi beaucoup de calin et de soin pour son magnifique pelage !! Oui ça promet on se verra j espère .. on a vu punta cana ou St domingue .. mais bon on regarde la période surtout

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C la sorciere de blair witch

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

alors ça va être difficile à expliquer, je rigole toute seule...lol! tu me rappelles Alion dans ses questions!

Dans les Allô Win il y a des ententes tacites, remonte le post un peu plus loin et lis bien chaque post!

le comportement de chacun est bien spécifique tu verras! la saison veut ça aussi! on exagère un peu pour le plaisir mais il y a de ça...tout le monde ici a le droit de faire la danse du balai...😁

bon appétit, mange d'abord!

je vais sur le quizz un peu,

bises à vous les coco de la ronde et à toi Naty!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?