Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non ma junlo jai dit jattend

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

comment est le comportement du b français? cool ou anxieux?

Natydog, t'es partie?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi aussi j ai eu au moins 6 mp.. alors deux pseudo différents mais le même contenu .. bref à la poubelle

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non je suis là mais je prépare le repas en même temps

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc junlo, qu'est ce tu fous? et la ronde avec le coq??? faites gaffe aux sorcières, un coup de balai ça fait mal!ihihih

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi pas de MP non plus tant mieux vu qu'apparemment c'était un troll

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ines sa depend des circonstances et de son mode de vie le mien et mega cool mais quand il y a un bruit ou mouvement brusque vers moi on voit ses belles dent.mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah on a mangé en bec à bec mais il M à laisse la vaisselle à faire !!! Lol allez filons faire la ronde et pour les sorcières on a mangé de l ail ça devrait les faire fuire !! Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui natydog tu ratés rien vu le contenu .. wahou super maman qui déchire tu cuisines et reste sur le post en même temps trop forte hihi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Euh l'ail c'est pas pour les vampires lol

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?