Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée Natydog et Bewight et à demain.

Merci bonne soirée à toi aussi .

C'est qui cette " sorcière " dont vous parlez.

Désolée mais j'ai des coupures de ma box net

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Slt les cocottes Mintcat tania usibelle videlyne Inès .. et à toi la nouvelle natydog

Merci !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui dinons en bec a bec tranquilement..la ronde attendra

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bewight en lisant un peu le forum j'ai découvert tes tablettes de chocolat ! Et les avances de la Cousine Mdr

çà m'a fait sourire ...

Le seul coq de la bassecour est assailli par les poules hi hi hi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr natydog je precise que je nai pas fait sa pour du "ma tu vue" mais setait une promesse et je suis quelqun de parole..

Oui les avances de ma cousine heu...je peux en dire quoi....ba rien car il ny a rien a dire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai vu que c'était une promesse et non du m'as tu vu

c'est juste la réaction qui m'a fait sourire

surement que tous le monde n'a pas la chance d'avoir un beau coq dans son nid

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A peut etre...cela ne me regarde pas aussi xd..a qui la faute si son coq nest pas un coq de competition mdr..

Jai mes poules et je nen veux pas plus c bien assez.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as bien raison après çà devient un harem et plus t'as de poules plus c'est compliqué à gérer.

Bon j'vais manger avec mon coq et mes poussins une bonne pizza

peut être à plus tard.

Bon appétit tous le monde.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cot Cot Codeccccc! salut le poulailler! un petit moment avec vous....Bewight! tu pourras plus venir en RD, mrd alors! il fait 32° tu vas te liquéfier...et les tablettes fondues j'aime pas trop moi!!!🙅

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

belles photos, tip top le muchacho!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?