Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Bien le bonjour Natydog et bienvenue chez nous

..Je suis en retard pour te saluer désolée très surbookée en ce moment ..J'espère que tu y trouveras ta place et qu'on apprendra à mieux te connaître .Tout le monde est le bienvenue comme je le dis toujours avec de la bonne humeur et surtout du respect pour chaque personne tout passe très bien .Ici chacun à sa personnalité moi aussi , étant un peu le capitaine de bord j'essaye de répondre et d'être là pour tout le monde .Je suis connecter plutôt de très bonne heure le matin donc ne m'en veux pas si tu n'as pas de réponse avant.Bon mercredi à toi et avec plaisir on papote ..

Merci pour l'accueuil mon Capitaine lol.

C'est charmant merci.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

A demain Tania, bonne soirée avec tes superbes Loulous Hououu.

Bienvenue Mamie Michèle.

Citer
Tania28700
Tania28700

idemmmm

je voulais aussi dire une sorcière, je précise sinon j'en n'aurai pas dormi ...

je vais repasser

derniers bisous de ce mercredi ! et " demain est un autre jour "🙂

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

👋Moi aussi je décroche les filles bonnes soirée à toutes , dormez bien ..

Mincat et Vidélyne j'espère que vos mal de têtes vont s'envoler dans la nuit ..

Beau gosse je te laisse là surveillance comme d'habitude , et oui faut te mériter et çà moi seule le sais bien !!!!🤫

Bonne soirée les amies reposez-vous bien et à demain ...

Tania à demain bonne soirée , je t'envois un mail demain .
Citer
Tania28700
Tania28700

Mintcat, tu es voyante, ils n'arrêtent pas d'hurler, bizarre, décidément !!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Ok ok Sylsyl très bonne soirée à toi !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mintcat je profite de ce msg pour tenvoyer un bisou specialement por toi

Rho, merci Bewight, bisou à toi aussi.

Bonsoir Natydog, tu as passer une bonne journée ?

Oui Sylsyl, c'est bientôt halloween.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉Et oui on peut commencer par une amitié virtuel et découvrir ensuite de vrais amies en face , où au bout du fil de téléphone ..Il faut juste savoir et apprendre à ce connaître sans juger personne .Sachant que chacun à sa personnalité , moi c'est ce que j'aime connaître les gens pour ceux qu'ils ont dans leur cœur , c'est toujours merveilleux à découvrir .

C'est bien dit et je suis entièrement d'accord avec toi , le virtuel est un commencement et après l'avenir peut nous faire de beaux cadeaux ou pas selon les affinités et les personnalités ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Mintcat, tu es voyante, ils n'arrêtent pas d'hurler, bizarre, décidément !!!

Hihi, comme je le disais c'est bientôt halloween !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mintcat je profite de ce msg pour tenvoyer un bisou specialement por toi

Rho, merci Bewight, bisou à toi aussi.

Bonsoir Natydog, tu as passer une bonne journée ?

Oui Sylsyl, c'est bientôt halloween.

Oui Mintcat merci et toi ?

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?