Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Tania28700
Tania28700

Coucou de l'après midi !!

Je vois que ca va pas mal pour vous toutes ! Sylsyl, alors ce coeur, bien accroché ?

RIP à la collerette de génésys, à force de foncer partout avec, résultat, plus de collerette !! elel ne voulait même pas me la redonner, elle la croquait dans tous les sens...

Quant elle court, l'oreille se casse au vent... Les poils repoussent aussi ! il n'y a rien d'autres à faire !

Très jolies photos de fleurs les filles !! mes orchidées sont bien chétives mais j'arrive à les faire refleurir, c'est qu'elles se plaisent !!

j'ai plein de trucs à faire... mais voila que je suis là à surfer !!

bisous à bientot

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Vous avez vu mon post suivant ?

http://wamiz.com/chiens/chien-loup-tcheque-143/forum/fete-du-loup-larchant-14-sept-2014-34546/4.html#838084

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous je profite voir écrire un petit car ce matin suis tellement près et on se trouvera à 8 : 30/9 : 00 je vais me occuper d'un petit garçon à 7 :00 .bon à tout l'heure à tous bisous : )

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Knut , bin çà court ce matin ? bon courage et prends pas un poteau en courant ?...LOL..regarde où tu mets les pieds ...Je te souhaite un bon mercredi

c'est la journée des n'enfant .Profite et amuse toi en même temps Pitchounette .Gros bizouxxxxxxxxxxxx et à tout à l'heure .là momen toujours là pour sa Pitchounette ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bien le bonjour les amies

, petit résultat de ma journée d'hier .Pas terrible tension élevée

, trop de globule rouge , une vilaine fuite de mitral , un ventricule plus gros que l'autre ,je dois prendre ma tension

tout les jours pendant 15 jours et retour au cardio , aprés comme il m'a dit on verra car j'ai déjà plusieurs médicament le matin a prendre pour mon cœur , il ne voudrais pas en rajouter encore car ils sont déjà fort. à part çà tout v'as bien dans le meilleur monde .Mon cœur bat c'est le principal , mon moral est au beau fixe

, mes nerfs sont toujours bien tendus ,

ma colère est comme le temps çà vient et çà repart comme le soleil , vous inquiétez pas les copines je suis encore là pour vous tenir de bonne humeur et vous enquiquinée un peu !....LOL.....Bonne journée les copines

et pas de panique je garde la pêche .Amitié et gros bizouxxxxxxxxxxxxxxxxx à tout le monde.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Inespascale mon amie a dit : ""Merci Sylsyl pour les gifs généreux et les belles pensées, ça fait du bien c'est vrai , la gentillesse est un bien précieux!"""

Cela me v'a droit au cœur , je t'en remercie beaucoup et surtout pour tout ces beaux paysages

que je me suis fais un plaisir de revoir ce matin , purée que c'est beau , j'arrive pas de soucis faire ma convalescence auprès de la plage les pieds dans l'eau , çà me v'as bien çà ?..

..sinon je te souhaite une bonne soirée et douce nuit mon amie

, te dit à demain bien sûr ici où ailleurs comme d'habitude , gros bizoux à tout le monde chez toi , porte toi bien et bon courage pour ce que l'on sait .....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Bonjour Tania et merci pour ton Ptit mot ,pour mon coeur

il bat bien c'est le principal , le reste çà ira je suis une guériére .. c'est bien sympathique de ta part .J'espére que ta loulou v'as beaucoup mieux ? on l'embrasse bien fort avec Tayzon .Je te souhaite un bon mercredi , je vais poster des photos de loups sur ton post ,

ils sont magnifique les tiens , j'ai regarder

ce matin entre deux .Bonne journée à toi et à bientôt en passant par chez nous ...Amitié

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou Mintcat et oui toujours bien matinal et de bonne humeur , heureuse que se soit contagieux , au moins j'aurais servie à quelques chose ...lol..

.C'est vrai tu es là seul a pas avoir de chiens , mais c'est pas grave tu as un très beau chat , c'est pas une obligation d'avoir un chien ? il manquerait plus que çà quand même ..LOl...je te souhaite une bonne journée en ce mercredi , chez moi déjà un beau ciel rouge , donc soleil assuré pour la journée , hier magnifique temps aussi , mais mon retour du cardio m'a fatiguée vue que des petits ici et par là vont pas droit , cela m'a contrarier , je suis venue sur wamiz juste pour décompresser en faisant quelques toonyz et je suis repartie après

me reposer devant la télé .Aujourd'hui çà v'as bien je vais bricoler dans ma maison , dois rappeler mon taf et voir aussi où çà en ai pour ma mâchoire , journée bien remplie comme d'habitude

.Vivement la retraite .Je t'embrasse et à plus tard

, merci pour les coms ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Usibelle ma belle , comment tu v'as ce matin ? Bien je te le souhaite , alors quoi de neuf avec tes matous

? toujours aussi chenapan le Rescues je vois

, ma pauvre l'appareil cassé je connais et c'est pas drôle , surtout pas donner pour le remboursement , d'ailleurs c'est inamissible ,mais bon on est taxée de partout même pour un beau sourire ..

.LOL... et ton PC tout v'as mieux de se côté là

? .As-tu regarder le catch c'est dernier jours ?? je te souhaite un bon mercredi et te dit à plus tard dans la journée .bizoux mon amie à tout le monde chez toi bien sûr j'ai ouvert une grosse boîte ....

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les wamiziennes (et wamiziens si il y en a 😁) !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?