Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou, j'arrive , c'est l'heure du thé !

Bonjour Irène.

Je vais voir si j'ai reçu aussi quelque chose de bizarre.

Citer
Tania28700
Tania28700

Salut Mincat ! le thé est encore un peu chaud, sinon un coup de micro ondes !!

Oui tout devient bizarre depuis quelques jours...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Mincat ! le thé est encore un peu chaud, sinon un coup de micro ondes !!

Oui tout devient bizarre depuis quelques jours...

Il ne faut pas y prêter attention, continuons à discuter et tout ira bien....

personnellement j'aime beaucoup les photos de bewight mon beau :')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouais mais j'ai du mal à étre moi même...

😒Tania reste zen çà n'en vaut pas le coup , je pense que notre petite bande de joyeuses dérange un peu certaines personnes qui se sente seule au monde ....😏Donc on garde bon cap le bateau navigue tranquillement et le train a prie les bonnes rails donc sans soucis on reste les même s ensemble et tout ira bien ....

Citer
Tania28700
Tania28700

Il y a des yeux !!!😈

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, j'arrive , c'est l'heure du thé !

Bonjour Irène.

Je vais voir si j'ai reçu aussi quelque chose de bizarre.

Coucou Mincat un carré de chocolat pour garde bon moral

..Dit nous si toi aussi t'a reçue le même MP ?? Je pense qu'un bon thé v'a me réchauffer , dehors il fais un vent à décorner les bœufs où les ......
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Mincat ! le thé est encore un peu chaud, sinon un coup de micro ondes !!

Oui tout devient bizarre depuis quelques jours...

Il ne faut pas y prêter attention, continuons à discuter et tout ira bien....

personnellement j'aime beaucoup les photos de bewight mon beau :')

Ecoute je suis le beau de personne daccord..moi je suis le coq de la basse cour et pour devenir poule faut etre accepter par toutes tu voit..toi tu vient darriver..la tribue ne te connait pas suffisement

Citer
Tania28700
Tania28700

La baronne ne se sent plus... ca m'énerve ce titre !!! on se croirait des années et des années en arrière !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Rhooo, bizarre, bizzare, vous avez dit bizzare, comme c'est bizzare !

Je n'ai rien reçu pour l'instant mais ma boîte de réception beug de temps en temps, alors...

J'ai aussi la migraine de temps en temps (comme Vidélyne) hihi on va faire un groupe, je prends aussi de l'ibuprophène et j'utilise un stick à base d'huiles essentielles de menthe et de lavande, c'est pratique à emporter.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Salut Mincat ! le thé est encore un peu chaud, sinon un coup de micro ondes !!

Oui tout devient bizarre depuis quelques jours...

Il ne faut pas y prêter attention, continuons à discuter et tout ira bien....

personnellement j'aime beaucoup les photos de bewight mon beau :')

Ecoute je suis le beau de personne daccord..moi je suis le coq de la basse cour et pour devenir poule faut etre accepter par toutes tu voit..toi tu vient darriver..la tribue ne te connait pas suffisement

Je pensais que depuis hier j'avais été bien intégrée... et hier je n'ai fait que dire "mon beau" et tu ne me reprenais pas... bizarre ces changement de comportement...

pas de problèmes, je serai patiente...

Tania tu peux être plus sympathique "je ne me la sens plus"... je ne comprends pas pourquoi tu dis ça... je vais devoir garder mes distances tant que tu ne le décides pas ???

N'ayez crainte, je n'ambitionne de ne voler personne à personne et de ne prendre la place à personne... j'aime bien bavarder avec vous mais je ne cherche l'amitié de personne... Mes amis sont en dehors du forum alors aucun stress à avoir...

Ne vous inquiétez pas et ouvrez votre coeur !!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?