Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cousine cherie nexagerons rien..et cela nest pas une recompense..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je decroche donc jen profite pour embrasser mon top 3.. ainsi que knut videlyne mintcat et celles que jai oubliées

On se revoit tout a lheure.bisou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu as raison mon cousin hihi

Citer
Tania28700
Tania28700

Vidélyne !!!! tu m'as fait bien rire !!

ok vais aussi tenter vicks, mais là ouff, migraine passée après ibuprophéne et dafalgan en alternance toutes les deux heures !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

Quelqu'un a recu un mp comme celui ci ????????????????

"Compliment, Bonjour, je suis Joseline, heureux d'être ur ami sur FB, après

l'affichage de votre profil, je désire établir une relation mutuelle avec u

sur la base de la confiance. Se il vous plaît je voudrais que u me contacter via mon email

boîte de réception (joseline.ndadaye@yahoo.com) afin que je puisse revenir vers vous avec

mes photos et plus sur moi; mon email comme je l'ai dit est

joseline.ndadaye@yahoo.com"

c'est quoi encore ce délire ?? ce forum devient n'importe quoi ???

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelqu'un a recu un mp comme celui ci ????????????????

"Compliment, Bonjour, je suis Joseline, heureux d'être ur ami sur FB, après

l'affichage de votre profil, je désire établir une relation mutuelle avec u

sur la base de la confiance. Se il vous plaît je voudrais que u me contacter via mon email

boîte de réception (joseline.ndadaye@yahoo.com) afin que je puisse revenir vers vous avec

mes photos et plus sur moi; mon email comme je l'ai dit est

joseline.ndadaye@yahoo.com"

c'est quoi encore ce délire ?? ce forum devient n'importe quoi ???

👌Oui Tania je viens juste de le lire , et je lui es répondue que ne là connaissant pas du tout je ne m'aventure pas à donner ma boîte mail comme çà ?.Qu'un post était ouvert et qu'elle était là bienvenue si elle voulait se présenter ensuite je verrais , trop drôle çà quand même aprés tout ce que c'est passer ces derniers jours ...LOL😏Bizarre non ??

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui jai recu 2fois c bizarre serieu

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😋😋😋Bon les amies après une bonne petite sieste

et comme couverture chauffante le beau Tayzon ...Je viens mettre la table car ce matin elle était bien bonne là tienne

Tania mais un peu juste pour tout le monde ..Allez régalez-vous et profitez en là vous prendrez aucun gramme ...😋😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui jai recu 2fois c bizarre serieu

😔 Et bien c'est bizarre puisque ont est plusieur à l'avoir reçue de notre post ? ..Moi pas question de lui envoyer quoique se soit 🙄, elle vient ici d'abord se présenter ensuite on verra dans quelques années ? ..HA! HA! HA !...😏

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui jai recu 2fois c bizarre serieu

👍Tiens reçois çà deux fois aussi !!!!Et là tu fais quoi beau gosse ???

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?