Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors, si je suis ton raisonnement, mon tour de taille correspond aux tablettes de chocolat que j'ai mangé dans le passé ?

A regarder comme et bien..............Oups, pas si mal que ça...............................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A faire le bilan de ma vie "passée", j'en oublie des mots...............

Je réécris la phrase correctement

Donc,

A regarder comme ça et bien........................ Oups, pas si mal que ça

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai oublié de dire

Et sans crise de foie !!!!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon, je m'arrête là...............

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Encore moi pour une petite dernière avant d'aller manger. Tant pis, si je me fait taper sur les doigts.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr videlyne...bonne journee a vous toutes je vous dit a ce soir

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr videlyne je suis plier avec celle la

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A toi aussi bon après-midi. Je me déconnecte pour aller manger....... Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

G tout lu ... alors mon coco te serais tu transformer en gasper ?? Lol moi je ne vois que toi . Lol tout s est bien. Passé avec jun enfin on a travailler le rappel bien sûr et le donne et pas bouger .. ça va elle progresse ma pepette .. elle a revu un copain de la recre des chiots et ils se sont fait des câlins .. trop beau a voir .. alors voilà je garde espoir .. bisou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu peux garder espoir car ton chien te rendra tout ton amour et sera etre comme tu le lui demandra...crois moi un chien c exactement ce que son maitre demande ou attend..travail ta compliciter avec et tout se feras naturellement avec un peu de travail et de patience

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?