Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

🙂 je vais, je viens... je reviens de courses, et tout à l'heure, travail... il faut bien !!👌

😔Bin moi les courses çà va pas se faire aujourd'hui , je dois rester au chaud et pas attraper froid il m'a conseiller mon chir ...Je vais décrocher un peu pour me reposer , j'espère que j'aurais répondue à tout le monde pour les coms , sinon milles excuses je repasserais plus tard ...Bon courage pour tes travaux j'ai vue ta cuisine avant et aprés super boulot félicitation .Bon matinée ma belle .

Citer
Tania28700
Tania28700

Moi satanée migraine qui me martèle de plus en plus !! une solution ??

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que oui on l aime .. et puis on ne se serait pas rencontres si elle n avait pas lancé ce post et ça ça vaut bien tout l or du monde !!! Merci sylsyl grâce à toi j ai rencontré des gens merveilleux .. et un coco parfaitement parfait lol bisous

👍Merci beaucoup si beaucoup se sont lier d'amitié sur notre post tant mieux au moins mon passage auras servi votre bonheur ..Soyez heureux mes enfants ...LOL😁

🤭..Bon je rigole pour cette dernière phrase ..Quand j'ai ouvert ce post je voulais justement qu'on puisse être bien chez nous comme à la maison quand je reçois mes amies ..Je sais que tous n'ont pas autant d'affinité mais beaucoup se complète c'est le principal .Je suis ravie de vous lire chaque matin et moi aussi çà me manquerais Junlo , je suis là bien plus longtemps que toi mais j'ai connue aussi des personnes génial avec qui on continue à être en relation sans passer par wamiz car ils se sont retirer ...Bonne amitié a tout le monde et que ce post garde vie bien longtemps..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une enorme penser a ma junlo qui est avec sa petite jun pour leurs premier cours...je suis avec vous..tiens moi au jus de ce quil sest passer..bisou a toutes les deux.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania, les migraines, je connais. Je prends de l'ibuprofène. Le paracétamol ne me fait plus rien. J'ai toujours à la maison un petit pot de wick vaporub. J'en mets un peu sous le nez. Pas trop car ça brûle. J'ai l'impression de mieux respirer et que tout se dégage...... Je pense que chacun a ses remèdes de grand mère.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà.....

Encore du brouillard ce matin et 7°. Plus de promenade en tong pour moi aussi. Je vous avoue qu'à la maison, je suis en tong toute l'année. Ce sont mes chaussons.

Hier, je suis allée en courses, ça y est le frigo est plein. Mais pour me remonter le moral avant les courses, petit détour par le resto chinois

Le retour a été plus dur. Le compte, un peu vidé et du brouillard à couper au couteau.

Fin de la soirée à ranger les courses et un petit moment de détente dans le canapé avec mes doudous.

🤭Vidélyne les tong c'est bien fini faut mettre les bottes remplie de paille 🤭pour allez au jardin..Je vois que tes journées sont bien remplis c'est super .Moi je suis pas trop chinois ,Z'aime Léon les moules

à volonté , les gambas où crevettes où les crêpes partie mais çà c'est à la maison comme la raclette HUMMMMMMM.Bon là j'ai fais alors avant de grignoter mes doigts je vais allez me faire chauffer une soupe

car en plus j'ai froid ....Je te souhaite bon appétit ma belle amie et courage au bureau , à plus tard ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je vous dit en avance bon appetit..moi jatend que sylsyl met la table..lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl, j'aaaaaaaaaaaaaaaadore les moules/frites. Et chez Lèon, elles sont superrrrrrrrrrrrrrr.

Les crêpes aussi...........................

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour noel jai commader le jeux de societer la guerre des oeufs mdr sa ressemble vraiment a notre topic mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bewight, des tablettes de chocolat comme ça, je veux bien en manger une par jour. Mais, il y a un petit problème quand je mange du chocolat en tablette, il se transforme en Nutella sur les hanches !!!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?