Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connait personne sur ce forum qui poignarde derriere les gens si c le cas MP je vous prie mdr

🙅NON je ne parlais pas de notre post , il y a que des gens formidable et j'en suis ravie .Trés heureuse d'avoir fais liée de belles amitié et avec la bonne humeur de tout le monde , tout roule bien , le bateau est sur une mer tranquille et c'est tant mieux ..Quand j'ai écris cela c'est que j'avais une bonne raison , je t'envois un MP .Je sais ce que j'écris et ce que je dis je ne l'oublie pas :)"" comprenne qui veut où qui peux""..Je suis une personne entière et je pense que vous m'avais tous bien cerner sinon je n’aurais pas autant de soutiens de votre part à chacun.Ceux que je vous en remercie beaucoup d'ailleurs .J'ai toujours était la même partout où je suis passer mais c'est vrai on peut pas plaire à tout le monde et heureusement sinon on s’en nuirais dans un monde parfais ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok jattend tn mp..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout est ok..ba j'applaudie mdr..alala jespere que lon aura pas un hiver rude..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hop hop hop j ai bien lu tu vas mettre un photo ??? C est la fête demain alors !!!

😉😋😋😋😋Alors les filles un peux de chocolat pour saliver vos papilles et ceux là ils font pas grossir juste plaisir ...😋😋

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc natydog tu veux rire il est pas perdu mais heureux !!! Hey mon coco vive les oeufs vive les oeufs de pâques lol !!! C est clair que nous deux c est comme .... tic et tac mdr ok .. vivement la ronde de ce soir .. Bienvenue natydog

😋Les œufs sont bien beaux et bien frais , la récolte à été bien bonne Junlo et Bewight 👏👍

Citer
Tania28700
Tania28700

Eh bien en voila de bons et beaux oeufs !!

Contente de te voir sur pieds sur ce post, Sylsyl !! prends soin de toi !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou, et alors elle fait quoi notre Sylsyl ? j'espère de tout coeur qu'elle ne souffre pas de trop !

😉

Hello Tania je suis là t'inquiéte et toi t'es passer où ma belle ??

Merci d'avoir mis le petit déjeuner pour moi seule ,car je vois que tu en as pas mis beaucoup ,alors les autres vont se taper sur le ventre je mange tout , merci ma belle pour ton soutiens aussi qui est fort agréable d'être bien entourer d'amie !!!Je te souhaite un bon mercredi et à plus tard avec plaisir ..bizouxxxxxxxxxxx

Citer
Tania28700
Tania28700

🙂 je vais, je viens... je reviens de courses, et tout à l'heure, travail... il faut bien !!👌

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisous à boubou !!! Oui natydog dans un groupe il y a toujours dès affinités il suffit de respecter ça !!! Mais moi ça fait à peine un mois qu je suis la et j ai l impression d avoir passé ma.vie ici lol .. g même un coq à moi imaginé lol ..

C'est bien , contente pour vous 2 de vous êtes trouvés , avoir des amis même virtuels çà fait du bien

😉Et oui on peut commencer par une amitié virtuel et découvrir ensuite de vrais amies en face , où au bout du fil de téléphone ..Il faut juste savoir et apprendre à ce connaître sans juger personne .Sachant que chacun à sa personnalité , moi c'est ce que j'aime connaître les gens pour ceux qu'ils ont dans leur cœur , c'est toujours merveilleux à découvrir .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Me revoilà.....

Encore du brouillard ce matin et 7°. Plus de promenade en tong pour moi aussi. Je vous avoue qu'à la maison, je suis en tong toute l'année. Ce sont mes chaussons.

Hier, je suis allée en courses, ça y est le frigo est plein. Mais pour me remonter le moral avant les courses, petit détour par le resto chinois

Le retour a été plus dur. Le compte, un peu vidé et du brouillard à couper au couteau.

Fin de la soirée à ranger les courses et un petit moment de détente dans le canapé avec mes doudous.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?