Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdr pas mal celle la....oui c plus dur en collectif mais apres tu verras que tout se passera bien

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui il va falloir .. t as lu mon Com d hier avec ce que M à dis l éleveur ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pour Toi Sylsyl

😉

Coucou ma Vidélyne et merci pour la clé je vais la garder précieusement mon amie .J'ai bien reçue ton mail et un grand merci , patatraque hier soir et un peu dans le choux donc pas de connexion , dodo , j'ai essayer de regarder un peu le télé mais c'est elle suis a oser me regarder la vilaine 😝.Je te répondrais plus tard dans la journée plus longuement promis .En plus hier soir j'avais préparer des endives au jambon ,béchamel gratinée avec pleins de cruyére au four .Super j'ai un peu manger en bouillis mais c'était pas si bon que d'habitude ..A midi purée où soupe encore zut et ....Bon mon amie bon mercredi et merci

aussi pour ton soutien , je te fais de gros bizouxxxxxxxxxx .Bon courage

au bureau ,pour moi il faudra un peu encore attendre 😠

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Un petit coucou pour Usibelle et sa belle tribue.

J'ai bien aimé le squelette, cool...

Pas de déplumage Sylsyl et notre coq est jeune et vaillant, nous sommes gâteés ! Reposes toi bien.

Allez, je vais aller travailler un peu, à plus tard, bonne journée

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui jai lu mais apres jai du mal a y croire ce que ta dit leleveur parck sa fait vraiment des miracles.apres tu ne peux pas comparer eleveur et un particulier tu voit ce que je veux dire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'oubliez pas votre baronne ! qui ne veut surtout pas mettre la zizanie dans votre idylle !!! mais juste passer du temps avec vous hihihihih, je peux être la vieille tante si vous le voulez

😉

Bien le bonjour Baronne , je constate que tu te lâche enfin ??😝Petite coquine elle nous l'avais bien cacher çà ?...😁.Bon j'avoue Baronne que c'est mieux comme çà pour nous toutes , comme tu vois notre coq aussi apprécie mieux la cousine que la vieille tante ...LOL..Si je me rappelle bien c'est Bécassine ma cousine , moi je l'es rencontrer au milieu d'un rond point :)

Bon mercredi et bienvenue alors si tu gardes le même esprit d'humour et de bonne humeur , comme on te l'a toutes dit apprendre à connaître le forum et découvre le surtout , il y a des gens formidable tu verras et d'autres fort minable ..A toi d'en faire le trie et de savoir où tu peut te sentir très bien entourer d'amies véritable qui ne te poignarderas pas dans le dos ..Bonne journée à toi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je connait personne sur ce forum qui poignarde derriere les gens si c le cas MP je vous prie mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui voilà je me dis lui il avait 6. Chiens à gérer moi j ai que ma jun ... alors je continue quoi qu il en dise .. je sais que la nature des chien peut évoluer en fonction du temps qu on y consacre ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voila cela fera toute la difference ne tkt pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Sylsyl, alors belle gueule d'amour! comment ça s'est passé, raconte un peu...Jack t'envoie une rose, il souffre en silence, les épines il les supporte car il doit délivrer son message! : SYLSYL, SOIS BELLE ET TAIS-TOI, TON COEUR PARLE À TA PLACE, NOUS TES AMIS ENTENDONS CHAQUE BATTEMENT!!!🙂

on est tous là!

😉Bonsoir Inespascale , je sais que tu dors en ce moment sur ta belle îles

.Mais là comme tu vois je remonte un peu tout le courrier pour poster une réponse à chacun , pas simple et je rigole bien quand même .Je te remercie pour cette jolie photo et çà a bien fais rigoler mon homme ,tu sais pourquoi ? ..Me taire moi tu rigole là mon amie ? Si je pouvais dire à certaines

personnes ce que je pense sans me faire éjecter tu sais bien que çà ferais des étincelles

.Je sais qu'on est surveiller

et bien lus alors salutation à ceux qui s’ennuie de nous !!!LOL.....

..Quand à ce que je dis, je le pense et sachez tout le monde que je ne vous ai jamais mentis moi !!!!Bon sinon mon amie bonne et

douce nuit je te souhaite et te dit à plus tard je t'écris le plus par mail , d'ailleurs merci pour le tiens et tout se soutien .Je t'embrasse mon amie , porte toi bien aussi .
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?