Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

milieu du canal ou le paradis sur terre!!!

👋
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hola Knut como estas???

les couleurs de la vie sont un soleil permanent...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

un aperçu de ce qu'il peut arriver en période de cyclone, la grosse masse rouge montante nous a touchés en 2007, pas de plein fouet mais assez pour semer la panique et les dégâts dans la nature.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

2007

bye, bye tout le monde, à bientôt si vous le voulez bien!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Inespascale , comment dire autre chose que ""WAOU"" que c'est magnifique paysage donc tu nous as fait profiter

, j'ai pas les même chez moi mais purée comment çà fait rêver👍 , c'est super dés le Ptit réveil mon amie merci pour çà 👏.Sinon a part tout çà comment toi tu v'as ?? bien j’espère

.Pour moi çà v'as ce matin RDV au cardio à 10H pour une échographie de mon cœur , et quelques autres Petites vérification

, bin oui la vieille carrosserie çà s'entretiens ...LOL.

..Dû mal de trouver les pièce de rechange alors on surveilles un peu tout les rois mois.Je et souhaite un bon mardi et pour là une bonne nuit ma belle des îles .Amitié et gros bizoux à tous chez toi .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou matinal et vite fait les filles .Je vous souhaite à toute un bon mardi

, je vous invite à ma table de l'amitié

pour un bon Petit déjeuner les amies .Je vous dis à plus tard car ce matin surbooké

encore . Je reviens vous donner des nouvelles après , je vous dis bonne matinée et garder toujours le moral

, les bonnes blagues çà fait sourire et çà évite les rides à l'intérieur comme à l'extérieur .Pour moi vous inquiétez pas je suis toujours de bonne humeur comme d'habitude .Gros bizoux

à toutes et à vos loulous bien sûr ....Des fleurs pour égaillée votre journée ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout d'abord un grand merci à Inespacasle. Ce matin, je ne me trouvais plus au bureau mais les pieds dans l'eau. J'arrivais même à entendre le bruit des vagues au loin. Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Et les orchidées............................ Les miennes, même si elles fleurissent souvent, ont l'air ridicules !!!!!!!!!!

Redescendant sur terre ma fille !!!!!!!!!!!!!!!!!

Ce matin toujours un peu de brouillard. Mais dans le Val de Saône, c'est très fréquent. C'est devenu une habitude.

Autrement, hier encore une dure journée. La tête dans le guidon toute la journée. Bilan comptable et prévisionnel de fin d'année et encore des factures à payer, des problèmes de personnel et blablabla. La routine quoi ?

A part ça et bien mes doudous vont bien. Vidély se repose de sa grande promenade de samedi, Cali et Lulu se partage mon lit dès qu'il est fait pour une bonne partie de la journée. Ce sont vraiment des doudous pantouflards que j'ai !

Bon les filles, j'ai un rendez-vous comme tous les autres matins. Je dois aller chez Sylsyl pour boire mon thé.

Tania, je suis contente que ta louloute se porte bien.

Mintcat, ton jardin est superbe. Le mien, en ce moment, aurait besoin d'un bon désherbage.

Usibelle, Rescue est un vilain coquin. Ayant une prothèse dentaire aussi, c'est dur de faire sans.

Knut, et la santé ?

Voilà, je pense que j'ai le tour. Je vous fait

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Je me rends compte que je suis très bavarde et il ne me reste plus beaucoup de temps pour papoter avec toi. Demain, je fais le contraire, je papote en premier avec toi !!!!!

Ma collègue arrive déjà. Tiens elle est en avance.

Hier, encore une journée de dingue !!!!! Assemblée générale en fin d'après-midi. Donc, il a fallu que je fasse un bilan comptable pour savoir si les prévisions faites en début sont toujours bonnes? Des trucs comptables quoi !!!!

Aujourd'hui, je pense que ça va être la même. Il faut que je finisse les payes pour les déposer en Trésorerie, des factures à payer et des recettes à encaisser.

Dur, dur la reprise....................

Bon, je vais te laisser, j'ai lu aussi qu'aujourd'hui tu avais plein de choses à faire. Alors bon courage. Je te fais de gros

et plein de gratouillis à Tayzon.

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Une belle journée se prépare après la pluie d'hier soir, enfin, cela m'évite l'arrosage aujourd'hui.

Videlyne, bonne journée au bureau. Comme tu as pu le remarquer, j'aime bien les roses et mon mari aussi.

Sylsyl, toujours aussi matinale, et de bonne humeur, c'est heureusement contagieux.

Inespascale, Rhaaa! encore des photos paradisiaques, merci de nous faire rêver, et ces belles orchidées ! J'en ai aussi une chez moi (dans un pot bien sûr). Elle a l'air toute frêle. J'ai aussi un citronnier que j'ai laissé dans un pot au jardin car l'hiver je vais devoir le rentrer.

Usibelle et Tania, vos boules de poils sont des coquines ! Et Divine est "divine", c'est drôle cette impression que les sphinx me font. Mon Roméo lui est toujours sage ! (à part ce matin, il s'est encore battu avec le chat d'un des voisins, c'est un vrai lion, un fois dehors.)

Knut, j'espére que tu vas bien mieux ce matin. Mon fils m'a aidé à monter la cabane pour les chats. Elle sera utile cet hiver pour certains minous.

Les filles, je me suis aperçue (mieux vaut tard que jamais) que j'étais la seule à ne pas avoir de chien.

😐

Bonne journée et à plus tard.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelques photos des roses de mon jardin

En espérant qu'elles ne soient pas trop floues !!!!!

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?