Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que oui on l aime .. et puis on ne se serait pas rencontres si elle n avait pas lancé ce post et ça ça vaut bien tout l or du monde !!! Merci sylsyl grâce à toi j ai rencontré des gens merveilleux .. et un coco parfaitement parfait lol bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C vrai junlo grace a sylsyl une amitiée est née..la vie nous reserve parfois de belle surprise heinn

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et oui ... quand tu t y attends pas c est encore mieux !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou Sylsyl, et oui nous t'attendions .

Mince, pour les nouvelles de ta mâchoires, c'est pas terrible, mais tout va s'arranger, tu verras.

Et puis nous sommes là pour te soutenir et te changer les idées.

Bon, chez moi ce matin le soleil arrive et les arbres se déplument. nous allons continuer de bricoler dans la salle de bain.

😉

Coucou Mintcat merci

d'être là aussi mon amie .Et oui je sais que çà v'a être long mais je pensais avoir fais le plus dur ?.🙅😠..Surtout je ne pensais pas que çà re-déconnerais comme la premiére fois en mai ..Purée ral bol je suis forte mais là je suis en rogne je voulais en finir hier.Oui chez moi un petit rayon de soleil mais pas de grande chaleur il fais bien froid

, les arbres aussi perdent leur feuillage , heureusement que les poules ne se déplumes pas pareil ?..LOL.... Je te souhaite un bon mercredi

, je vais remonter pour essayer de répondre un peu à tout le monde .Tant que je suis éveiller , j'ai mal dormie donc je pense que la sieste v'a être obligatoire .bizoux chez toi ..

PS) je t’envoie un mail plus tard pour une question réponse ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C vrai que lorsque lon ne sattend pas a sa c magique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui mon coco .. sylsyl ça va s arranger .. je sais c est facile à dire mais on est là pour toi . Si besoin de parler ou autre n hésites pas .. pas facile quand on touche la santé !! Mais t es une battante ça ne peut que s arranger . Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon mise a part sa ici le froid commence a pointer le bout de son nez...jai du mal a ecrire car cassie demande des papuilles dc je pose le tel sur boubouvqui dort lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol nous aussi moins belle journée qu hier !! Mais ça va encore par contre pas de sortie en tongué aujourd'hui! ! Jun elle dort depuis environ 1h .. au moins elle sera en forme pour sa leçon !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C a kel heure sa lecon..tkt sava aller tu verras c pas mal tu en apprend beaucoup

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

A 11h ... j espère oui en individuel ça devrait allé .. c est collectif qu elle me fait peur lol tu connais chuky lol un petit monstre dans un Corp de poupée lol

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?