Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc Mintcat je suis la je veille au grain hihi je garde un oeil sur vous . J étais partie ballade ma princesse mais mademoiselle ne veut pas avancer rrrrr . Elle veut rentrer à la maison .. et ensuite je pars pour sa première leçon ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui donne nous des news de cassie .. toujours aussi caline la puce ?? Et boubou toujours aussi protecteur !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Junlo , Bewight, Knut1990, Sylsyl, Cedricyohannattoh, Mintcat , Tania28700, Vidélyne, Inespascale, Oc260 ...

Je vous souhaite une belle après midi : pour info moi je prends du thé avec un carré de chocolat noir 70 %.

Votre forum a l'air plutôt cool j'y vois de la bonne humeur et beaucoup de gentilles attentions.

Bonne route les filles.

😉Bien le bonjour Natydog et bienvenue chez nous

..Je suis en retard pour te saluer désolée très surbookée en ce moment ..J'espère que tu y trouveras ta place et qu'on apprendra à mieux te connaître .Tout le monde est le bienvenue comme je le dis toujours avec de la bonne humeur et surtout du respect pour chaque personne tout passe très bien .Ici chacun à sa personnalité moi aussi , étant un peu le capitaine de bord j'essaye de répondre et d'être là pour tout le monde .Je suis connecter plutôt de très bonne heure le matin donc ne m'en veux pas si tu n'as pas de réponse avant.Bon mercredi à toi et avec plaisir on papote ..

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou Sylsyl, et oui nous t'attendions .

Mince, pour les nouvelles de ta mâchoires, c'est pas terrible, mais tout va s'arranger, tu verras.

Et puis nous sommes là pour te soutenir et te changer les idées.

Bon, chez moi ce matin le soleil arrive et les arbres se déplument. nous allons continuer de bricoler dans la salle de bain.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cassie tres caline et boubou ultra protecteur je vient mettre tof de boubou..le flash ressort c yeux bleu..

Mintcat
Mintcat

Junlo, bonne leçon avec ta belle Jun. J'ai vu la photo avec tes autres poilus, ils s'entendent bien ?

Mintcat
Mintcat

Rho, une autre photo, merci Bewight !

Edit : trop beau en effet ton Boubou.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh oui ça se passe super bien tout les 3 .. ça joue bien .. merciii j espère que tout va bien se passer .. je vous raconte quand je rentre

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisou ma sylsyl..heureux de te retrouver...je veille sur toi tkt pas

😉

Coucou beau gosse .Et oui vous allez pas vous débarrasser de moi aussi vite ...LOL..Merci

pour ton soutien aussi .Je vois que ta garde

à été bien remplie avec

Junlo , super boulot génial.Les œufs sont bien rentrer aux chaud et l'omelette ce matin

était bien bonne remplie de vitamines j'en ai bien besoin ..Je te souhaite un bon mercredi et gros bizouxxx à tout les trois ..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Derien mintcat et sylsyl on veux pas se debarasser de toi au contraire on l'aime notre doyenne

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?