Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oupss desoler mintcat je pensait que setait toi..oula je my perd avec toutes mes poules ptdr

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Ne sois pas désolé Bewight, d'ailleurs tu peux en mettre plus, c'est cool, rien que du beau... et de tes loulous aussi!

Oh ne confond pas tes poules quand même, hihi, c'est vrai que la basse cours s'agrandit et que j'ai quelques points communs avec Vidélyne : nous aimons la série Grimm, le même type de musique...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ok nous avons des jumelles dans la basse cour

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Jumelles, quand même pas héhé!.

J'ai des points communs avec d'autres poulettes aussi (par exemple j'ai le même âge que Tania , j'aime la broderie comme Céline...) mais comme le dit si bien Sylsyl, je suis moi avec mes qualités et mes défauts. Nous sommes toutes uniques dans notre genre et nous apportons des choses différentes dans le poulailler.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais bien je lai meme deja dit dans plusieurs message sur quelques pages precedentes..lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Le capitaine est sur le pont .Me revoilà les amies et toi beau gosse !!! Houlàlà que de réclamation et de belles phrases , vos mots remplie de douceur mon réchauffer le cœur .

.Je ne me savais pas tant aimer cela est touchant..Bon pour le bulletin de santé :après une dur soirée et une nuit agité , ce matin grasse matinée

avec l'aide des médocs bien sûr .Alors petite intervention hier qui n'a pas été trop loin car ma mâchoire s'est

re-décrocher , purée que çà fais mal

j'ai même mordu mon chirrr!!!Dû coup un se pose la question pour que je rentre à l'hôpital plusieurs jours pour une anesthésie total. Mais il doit voir çà avec mon cardiologue et oui je suis une bagnole de collection et les piéces se font rare !!!LOL...Bin oui je garde encore un brin d'humour 😁.Quoi vous dire de plus je souffre

oui mais pas de panique je suis un peu caoutchouter ce matin .Je crois que la reprise du taf va pas se faire le 1 novembre purée je suis en

rogne...Vous allez me supporter encore un peu plus longtemps .Merci de votre patience .Je vois que les conversations ont été bien remplis hier et ce matin , j'ai de la lecture merci je vais tâcher de faire mes devoirs , mais je m'excuses d'avance si je n'es pas répondue à tout le monde ..Bonne journée à toutes et à toi aussi cow-boy

,bien jouer pour ta garde ..bizouxx à tout le monde ..

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Oui, oui, je sais, mais je reprécise, lol.

Dis donc, Junl est partie Oh, Junlo!!!

Et ton Boubou, il est plus calme ce matin ? J'ai vu qu'il avait fait encore des bêtises .

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisou ma sylsyl..heureux de te retrouver...je veille sur toi tkt pas

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah sylsyl est de retour .. j adoore je t envoi des bisous magiques .. bah quoi ça marche avec mon fils alors .. Pk pas avec toi !! Gros bisous et repose toi surtout

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui la il joue avec cassie..

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?