Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Knut, buen día y felicidades! passe une bonne journée pleine de bonnes choses, courage pour aller bosser et bisous à ta petite famille!

Bonjour Mincat, j'ai vu les travaux forcés chez Tania, OC, et toi tu peins, vous ne vous faites pas peur les filles, je suis surprise, agréablement j'dois dire! si je termine ma maison, je vous appelle pour le finish...car pour le moment je suis en arrêt avec la construction.😡

ALion comment vas-tu? ne t'en fais pas pour les imbéciles, c'est comme la mauvaise herbe dans le jardin qui termine au tapis! fonce et ne t'occupes pas du reste!!!tant que tu rencontreras un petit frenchy avec sa bouteille, son pain et son béret...tu seras sur le bon chemin des valeurs sûres!😁
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tania tes photos sont superbes, et bien les loulous ont de quoi gambader!tant mieux car les bestioles comme les nôtres ont besoin de courir un max! les miens dans la canne à sucre ont rencontré 3 piscines de boue et ils ont tous foncé dedans, pouahhh les cochons!...en revenant, rinçage accentué pour tous! de toute façon ils m'attendaient à côté du tuyau d'eau car avec la chaleur c'est une obligation!👍

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Un bonjour à Cléopâtre , qui pour le moment a disparu....elle reviendra quand elle sera prête! un jour ou l'autre!👎

Un salut aussi à Joséphine, elle reste la bienvenue quand elle veut! nous sommes sur un lieu publique ici!

J'ai trié le courrier, c'est une exception! il ne faudra pas s'habituer je vous le dis moi!

bises à tous, excellent mercredi👍

cocorrrritop!
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

le coq a dit: LE MOT D'LA GRAIN!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdr ines...passe une bonne journee.bisou

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc les filles comme promis mon coco M à donne quelques photos à poster (2) lol après avoir eu l honneur de les visionner en avant première ..je vous les mets en ligne .. régalez vous ..

je suis sûre que le petit dej sera copieux .. ça va vous ouvrir l apetit .. bise et mon coco .. huuum lol
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Après ce visionnage je crois qu il va falloir instauré la garde de jour MDR

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci junlo...voila mintcat comme prommis...

Citer
Tania28700
Tania28700

Bonjour bonjour,

Eh bien je vois que tout va bien !! tant mieux !!

des news de Sylsyl ?

Toujours dans le brouillard ici !! pfffff , déjà que je ne suis pas courageuse...

Ines ! merci pour les compliments sur mes louloups !! tu connais la race !! et on se demande ce qui leur passe par la tête des fois, mais il semblerait que chez les autres chiens ca soit pareil, ca me réconforte !!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Tania28700
Tania28700

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?