Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Suis la suis la je t accompagné pendant ta ronde !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr baronne.

Oui ma junlo jai e la chance detfe a t coter pour cette ronde fabuleuse le froid ne m'atteigner pas mes yeux briller breff tout etait parfait

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

N'oubliez pas votre baronne ! qui ne veut surtout pas mettre la zizanie dans votre idylle !!! mais juste passer du temps avec vous hihihihih, je peux être la vieille tante si vous le voulez

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah non la vielle tante sa me donne pas envie de venir te border mdr

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ptdr moi ça me va !!! Hihi je plaisante bien sûr la baronne !!! Regarde la lune mon coco co elle est belle . La nuit va être douce !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je regarde la lune mais seulement dans tes yeux..si tu me le permet biensur en tout cas je prendrais le risque..lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

hihihihih alors la cousine !!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ouhhhh toi tu me cherches lol !!! Allez hop on abrégé le tour de garde on file au nid préparer les oeufs pour demain mdr la baronne c est ma cousine .. ouais ça le fait aussi

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonsoir et bienvenue Natydog

Un petit coucou pour vous souhaiter une bonne nuit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne nuit Mintcat! !!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?