Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisou tania

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ououuuuu je me retrouve seul...

Ya kelkun ???

Abandonner par ses poules lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

je suis là !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr sayer tu restes avec nous..ici tout le monde est gentil tu verras

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je fais partie de la bande !!!!!!....... j'espère que tout le monde est gentil... toute façon je ne prendrai part à aucune critique, moquerie et conflit ...je suis là pour passer du bon temps mon beau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu as bien raison..ba bienvenue alors..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon jentamme la ronde..et je mappercoit quil y a de nouvelles poules qui nous ont rejoint donc jen profite pour les saluer..

Soit pas jalouse ma junlo toi seul partage le meme nid que moi..lol.

Mise a part sa le coq a remarquer que la bonne humeur est revenue..l'element perturbateur a eu son coup de pied ou je pense et zouuuu bon vent..

Ah que sa fait du bien que le menage a ete fait mdr.

Bisou mes poules..sylsyl je pense a toi reviens nous vite

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et les poules sont très en forme.............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Baronne jaime ton investisement sur ce topic sa peut faire du bien a la tribue

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci pour tes compliments mon beau.......j'aime aussi ton investissement tu le sais..... et demain j'adorerai ton investissement !!!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?