Voilà la petite fonctionnaire qui a repris son poste.... en retard.... Hey, j'ai une réputation à défendre ! 😉
Quelle chaleur encore cette nuit. En débit de soirée, on a bien cru qu'il y allait faire de l'orage et bien non, il est passé un peu plus long.
J'ai lu jusqu'à 22 h 30 dehors. Je me suis fais agressée par quelques moustiques. Ce matin, sous la douche, je comptais les boutons.
Vidély a passé un très mauvais dimanche. La chaleur ne lui convient vraiment pas. La semaine prochaine, je l'emmène voir sa coiffeuse. Coupe à la militaire. Et puis, je ne le sens pas comme d'habitude. Je vais bien voir dans les jours à venir s'il change de comportement autrement il ira faire un petit contrôle chez le véto.
Autrement, pour ce qui s'est passé ce week-end du Côté de chez nous, c'est à n'y rien comprendre. Mais bien sûr que nos conversations sur ce post non parfois ni queue ni tête mais qu'Est-ce que ça fait du bien de délirer à un moment de la journée.
Des attaques gratuites........... ces personnes ne valent pas mieux que celles qui cassent tout vers notre chère Usibelle. J'ai du mal à comprendre cette méchanceté. Pourquoi porter des jugements sur des personnes que l'on ne connait pas. On m'a appris la notion de respect et de bien d'autres valeurs essentielles de la bienséance. Toutes ces valeurs, je suis très fière de les avoir.
Voilà pour moi c'est épisode est terminé. Je sais très bien qu'un jour en arrivant du Côté de chez nous, de nouveaux commentaires seront postés. Alors à la prochaine saison de cette fameuse série.................
Le chef est arrivé..... Je lui ai fait lire le passage qui me concernait............. GROS ECLATS DE RIRE.
Bisous les filles - à plus