tout le monde va bien weekend bien passé chez moi ce dimanche journée ennuyeuse je crois plus à la météo ils disent avoir l'orage chez nous et boum rien que quelques pluie . Aujourd'hui mon père m'as oublié alors je suis aller prendre les deux bus mais toujours rempli . Cette après-midi rendez-vous chez le dentiste car j'en besoin suis comme Tania hier midi j'ai commencé a me plaindre et apporter les factures au comptable . Bon vu ce matin notre capitaine sa journée mal rester zen ma belle envoie balade les mythos sache nous les coquettes on n'est la pour soutenir notre capitaine poulette ^^ bisousssssssss je vais continue mon petit déj :)

Coucou ma Pitchounette , bin non! t'inquiète ma journée a bien commencer ?! Il m'en faut plus pour me là gâchée LOL...Super weekend tranquille donc ?!Tu sais parfois l'ennui repose et fait grand bien :) Moi toujours autant de passage dans la maison , petits et grands monstres on couru et bien rigoler , c'est génial j'adoreeeeeeee!! aujourd'hui plus calme certains partent en vacances et d'autres vont buller a Deauville pour la journée . J'ai pensée a toi ma chérie avec des photos canons de sales gosses et leur bêtise , je vais te poster çà tu vas rigoler et voir que Thomas n'est pas si terrible que çà ?!..LOL...Bon journée et gros bisousssssssssss ma belle Pitchounette

PS) Trés bien le dentiste enfin vous avez pris les choses , non! les dents en mains

allez bon courage

après beau sourire on t'appelera

J'ai attends avec patiente tes images tu sais Thomas si tu es avec lui tu as envie lui gifle et comme dit notre duchesse mettre une corde et l'attache a côte d'un radiateur
car monsieur est méchant avec tout le monde et met le monde dans la caca . Les gros mots qu'ils c'est po d'entendre genre fils de p... ou je te e................... ça depuis que le petit Edouard est là et sa mère . Tu sais c'est le foutu de dentiste qui a pas fait son travail comme il faut alors je dois aller ailleurs . Bon je te dis à toute l'heure pour le goûter et pour les photos ^^ bisoussssssssssssssssssssssssssssssss