Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pas de pbms je saurais être patiente mdr....

au fait ne tenez pas compte de mon nouveau sujet, c'est vrai qu'il n'y a rien d'innovant alors je préfère qu'on ne s'y attarde pas, j'ai d'ailleurs demandé sa suppression....

PAs de pbms pour bewight mais est ce que vous m'acceptez quand même parmi vous :')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Junlo il faut partager.....avec votre accord....

Je vous invite toutes et TOUS.......mon beau dans mon salon

http://wamiz.com/forum/la-salon-rose-de-la-baronne-36310.html

A peine ouvert et déjà en voie de suppression ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah NON la je M opposé .. je t attaché au radiateur .. ah ***** c est un chauffage au sol .. bon bah au barreau du lit .. hihi ..tu ne bougeras pas d ici

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai expliqué pourquoi, je réfléchirai à un autre concept plus innovant et je suis bien moi avec vous :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui oui la baronne on t as souhaite la bienvenue il est toujours valable ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hihihih je sais junlo je blague.... :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je vous laisse entrevous quelques instant mais n en profitez pas pour me voler mon coco .. à taleur pour le tour de garde !!!

Citer
Tania28700
Tania28700

Je vous trouve particulièrement bizarre la Baronne !! pourquoi ce nom d'ailleurs ?

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui baronne tu est la bienvenue et jai quand meme poster un petit msg lol..oui ma junlo attache moi au lit lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

T' inquiète Junlo je pense que ton coq te restera fidèle !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?