Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Un Ptit coucou a toi

Mintcat et a toi

Usibelle .Désolée les filles je vais grouper mon bonjour a toutes

les deux , mon ordi déconne où le réseau je sais pas ?; mais çà saute et çà rame c'est stressant

, je ne supporte pas .J'espère que vous allez bien toutes les deux mes amies ?.Je vous souhaite un bon

lundi et vous dit à plus tard , je reviendrais dans la journée en espérant que tout c'est arranger pour

le PC ?.à bientôt et gros bizoux à tous

chez vous .Portez-vous bien surtout...

Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Coucou les filles,

Knut, reposes toi bien si tu peux, il faut du temps pour se remettre.

Inespascale, si tu veux connaitre le début pour Génésys, c'est page 27.

Tania, j'espère que la fête du loup s'est bien passée. Tu as des photos ?

Vidélyne, j'aime bien tes photos, vive le jardin !

Je vous mets quelques unes des miennes. A plus tard.

Mintcat
Mintcat

Bonne journée

Tania28700
Tania28700

Coucou les filles !!

Ca va bien ce matin on dirait !!

Bon hier fête du loup à Larchant, je vais mettre photo sur le post que j'avais mis, des loups là tout prêt à 1 m qui pavanent devant toi, nonchalants, que tu as envie de poupouner !! ce sont les loups de Pierre Cadéac, qui jouent dans beaucoup de film (Mr ducobu, il y a qqs semaines !!)

Ma génésys va bien, elle fait la culcul et vous verriez la collerette, elle doit encore tenir 3 jours ! l'oreille se redresse par moment, elle la bouge toujours, toujours les points de suture qui doivent disparaître seuls...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mintcat
Mintcat

Coucou Tania,

C'est bien pour Génésys et le port de la collerette ne doit pas être évident !

La chatte de ma voisine a dù en porter une pendant 15 jours sans sortir, ça a été très dur.

Pour les photos, je vais aller voir ton post.

hououuuuu.

Mintcat
Mintcat

Coucou Usibelle,

Oh ce Rescue, c'est un vilain !

Oui, avoir un jardin c'est génial pour moi (même s'il n'est pas aussi beau que sur la vidéo) car j'aime gratter (plantations, desherbage...), passer la tondeuse (ah, la senteur de l'herbe coupée !), ou me détendre (lecture, internet...). Il attire pleins de chats.

Quelques inconvénients parfois, comme par exemple cette année avec plein de chenilles qui irritent la peau en cas de contact, mais bon, elles sont parties avec du purin d'ortie dilué en pulvérisation (je n'utilise que des produits bio).

Edit :Oh c'est flou, je n'ai pas de chance avec les gifs ces derniers temps

Tania28700
Tania28700

Ah nos bestioles !! vous voulez que je vous dise... génésys vient de détacher sa collerette, en faisant sa folle, en voyant ma voisine et sa carlin (elle devait la garder dans les bras le temps de passage à coté de notre cloture !!! oui mais non !!)

8 jours au lieu de 10 ?? à moins qu'"on lui remette ce soir, mais elle ne voulait pas me la donner, elle l'aurait mise en miettes !!

donc quant elle court, l'oreille se plie à l'endroit de la cassure avec le "vent" sinon elle est droite ! à moins que ca soit encore les points de suture qui la retiennent droite !!pffffffffffffff j'en ai marre !!!!!!!!!

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Knut1990
Knut1990

Re coucou a tous et bien Tania ça va votre louloute. C'est sympa de nous donner des nouvelles. Elle et peux être contente de quitte le truc à pas gratter je sais pas comment on appelle.

Usibelle dis donc vous êtes pas portugaise car j'ai vu le poulet portugaise et la dance du rancho. Si c'est oui j'ai bien raison hihi. Merci pour les belles blaguettes. Je vais mettre aussi des blagues pour faire rigoler ce post. Gros bisous à vos loulous et pour vous aussi.

Minicat belles photos des roses et belle cabane pour chat. Ce sont de votre jardin. Et bien magnifique.

Videylne bonne soirée et à demain matin bisous.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

bonjour Mincat, ton Roméo est très beau dis donc et ton jardin aussi, chouette ton coin!

merci pour m'avoir donnée le n° de page pour Tania, effectivement j'avais zappé un peu trop de messages!

Merci Sylsyl pour les gifs généreux et les belles pensées, ça fait du bien c'est vrai , la gentillesse est un bien précieux!

Pour Tania, comment va ta Génésys maintenant? que s'est-il passé? a t'elle provoqué cette agression?

bon courage pour les soins! ne t'inquiète pas trop c'est une race plus que résistante!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou Usibelle, les mp c'est bien mais on ne peut pas insérer d'images???? alors il ne reste que le mail, je t'enverrai le mien en attendant, j'ai trouvé de bonnes images coquines!!! ton chat sans poils a du bobo aux oreilles? comment s'appelle cette race? les yeux sont superbes!

Hello Videlyne comment vas-tu? la reprise est dure à ce que je vois! bonne continuation, je te mets quelques photos pour un petit air d'été qui fait un clin d'oeil à l'automne...

ce sont les bancs de sable qui séparent la pointe de l'est de La République Dominicaine avec l'île de Saona

on marche directement sur le canal de séparation des 2 îles... c'est un coin splendide et au milieu du canal il y a une autre île toute petite "Catalinita". Derrière Catalinita, au loin on aperçoit les vagues de l'Atlantique, Catalinita est comme une frontière entre la mer des Caraïbes et l'océan...belle perspective de la nature!

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?