Coucou les filles !!
Ca va bien ce matin on dirait !!
Bon hier fête du loup à Larchant, je vais mettre photo sur le post que j'avais mis, des loups là tout prêt à 1 m qui pavanent devant toi, nonchalants, que tu as envie de poupouner !! ce sont les loups de Pierre Cadéac, qui jouent dans beaucoup de film (Mr ducobu, il y a qqs semaines !!)
Ma génésys va bien, elle fait la culcul et vous verriez la collerette, elle doit encore tenir 3 jours ! l'oreille se redresse par moment, elle la bouge toujours, toujours les points de suture qui doivent disparaître seuls...
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Ah nos bestioles !! vous voulez que je vous dise... génésys vient de détacher sa collerette, en faisant sa folle, en voyant ma voisine et sa carlin (elle devait la garder dans les bras le temps de passage à coté de notre cloture !!! oui mais non !!)
8 jours au lieu de 10 ?? à moins qu'"on lui remette ce soir, mais elle ne voulait pas me la donner, elle l'aurait mise en miettes !!
donc quant elle court, l'oreille se plie à l'endroit de la cassure avec le "vent" sinon elle est droite ! à moins que ca soit encore les points de suture qui la retiennent droite !!pffffffffffffff j'en ai marre !!!!!!!!!
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "