Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr junlo...la baronne me fait rire je la trouve vraiment sympathique ..quand a toi ma junlo jadore faire des oeufs avec toi lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Trêve de plaisanterie j espère que sylsyl va bien et qu elle nous donnera des nouvelles ... je pense fort à toi ma sylsyl ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis un sacré personnage... et je suis heureuse de vous faire rire.... Mais je suis capable de bien d'autres choses...... petit coquin toi aussi avec tes photos :-P

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

BONNE SOIREE à tout le monde et à demain.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Une promesse est une promesse cela est sacrer chez moi jai promis donc j'assume

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te fais confiance Bewight......... il faudrait que j'apprenne à faire des massages virtuels hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Inespascale

Merci pour les gentils mots ainsi que les superbes photos que je découvre chaque matin.

Bonne journée - à demain

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Madame la baronne vous avez l'air une coquine lol

est-ce grave ??? hihi

Non pas grave du tout : il faut bien s'amuser dans la vie et profiter des bonnes choses

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonne soirée videlyne .. oui madame la baronne il n à qu une parole !!! On est pareil c est pour ça qu on s entend si bien on se comprend

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

GROS BISOUS à toi Ma Sylsyl et à demain

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?