Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdr ma junlo...alala tu sait quoi...depuis tout a lheure jai un grand sourire devant mon ecran de mobile...boubou me regarde etrangement lol..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui fait Tic ? Qui fait Tac ?

Bonjour la Baronne

Bonjour Naty.

Bientôt la fin de journée......... au bureau mais pas à la maison. Je vais en courses ce soir. Et encore un frigo vide.......

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bisous à boubou !!! Oui natydog dans un groupe il y a toujours dès affinités il suffit de respecter ça !!! Mais moi ça fait à peine un mois qu je suis la et j ai l impression d avoir passé ma.vie ici lol .. g même un coq à moi imaginé lol ..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Qui fait Tic ? Qui fait Tac ?

Bonjour la Baronne

Bonjour Naty.

Bientôt la fin de journée......... au bureau mais pas à la maison. Je vais en courses ce soir. Et encore un frigo vide.......

Ah çà si le ménage et les courses pouvaient se faire toutes seules comme des grandes ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lui c est tic moi c est tac ... videlyne bonnes courses bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Madame la baronne vous avez l'air une coquine lol

est-ce grave ??? hihi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Carrément natydog la corvée .. moi préfère faire mes oeufs avec mon coco .. la baronne est tees très impatiente que lui as tu fait mon coco .. tu nous envoute ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non rien de grave la baronne de toute façon ça se soigne pas hihi on est toutes contaminées

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord Junlo... et tellement bon :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coco tu nous as lâche ou tu as peur d une bande de coquine! !! Ptdr

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?