Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au contraire je me sent privilegier avec elles.tu c elles sont toutes genial..je suis chez moi ici grace a elles toutes..

Pourquoi je me plaindrait de sa je ne suis pas fou mdr

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Entièrement d'accord Bewight...... et pour nous ça fait plaisir de voir sa photo chaque jour avec les muscles qui dépassent du t-shirt hi hi hi

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc natydog tu veux rire il est pas perdu mais heureux !!! Hey mon coco vive les oeufs vive les oeufs de pâques lol !!! C est clair que nous deux c est comme .... tic et tac mdr ok .. vivement la ronde de ce soir .. Bienvenue natydog

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Baronne javais un mauvais ressentit sur toi mais jai du me tromper tu me semble plus sympathique que je m'imaginer lol

Demain je mettrait une photo car je lai promis a mintcat elle pourra manger un petit bout de chocolat comme sa lol

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hop hop hop j ai bien lu tu vas mettre un photo ??? C est la fête demain alors !!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bewight on peut tous se tromper !

Ah bon une photo.... pour manger un bout de chocolat ?? donc sans le t-shirt :')

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ma junlo je savait que tu aller arriver veux tu savoir comment je le savait?

Bon allez je te le dit..jai eu le coeur qui a vibrer..il ma annoncer que tu netait pas loin

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui junlo tu pourra lafficher ici pour moi je te lenverrer si sa ne te pose pas de pb

Oui sans le tee shirt je mettrait avant et maintenant

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oh que t es mignon toi @! Je te kiffe lol tu as un 6 ème sens nous sommes liés maintenant ... bisous mon coco

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Si tu veux oui je serais le.messager lol je vais faire des envieuses hihi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?