Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne lis plus Cleopatre, que se passe -til ? j'avais suivi l'altercation mais je pensais qu'elle voulait rester ??? bises à toutes

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc natydog je vais te le servir tkt pas

Merci Bewight , désolée j'ai écrit les filles mais tu es un homme , oups ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon alors natydog tu as quoi de beau a nous dire..juste un passage c tout se que tu nous laisse?

Mise a part sa je pense fort a ma junlo...c rare je pense de sattacher a quelqun et encore plus rare quand cette personne on ne la connait que virtuellement mais pour moi rien ne change..on est un peu comme tic et tac mdr.

Tic et tac au garde a vous pour la ronde de ce soir..on est armer de bisou et tendresse..

Et apres l'effort le reconfort donc apres notre tour de garde je te propose d'aller faire quelque oeufs pour demain mdr

Je tembrasse..une amitier est née je vous le dit moi..^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui natydog je suis le coq de ce topic le seul..mdr

Bonjoure baronne..elle a decider de quitter le forum..

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

D'accord Bewight.... j'avais donc loupé un épisode... tu vas bien toi mon beau ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour baronne elle a preferer quitter ce forum.cela reste son choix..elle est revenue sur sa decision et c pas plus mal

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

'accord Bewight.... j'avais donc loupé un épisode... tu vas bien toi mon beau ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui je vais bien et vous..le temp se raffraichit mais mise a part cela tout est au top

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui j'ai essayé de faire un petit tour sur le topic et c'est bien vrai tu es le seul homme : tu ne te sens pas perdue au milieu de toutes ces femmes ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Naty... ça donne un côté sexy à bewight...le coq dans la bassecour... en plus il a froid.... on va le réchauffer hihihihi

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?