Merci toi aussi, que du meilleur pour ce soir et

(plutot

vu mon métier peu valorisé !)
niaf niaf niaf

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Mes deux bolides !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Cyrielle voit, qu'avec un tel bts, elle peut suivre après étude journalisme. A suivre !!
Et oui ! on n'est pas tous égaux !
Christel,

à ton grand !! donc direction quoi l'année prochaine ?
Rhoo moi aussi j'ai versé ma larme, nous allons passer pour des pleurnicheuses, mais j'assume totalement !!

Merci !
Nous sommes sensibles Tania, nuance ! et puis nos enfants deviennent de jeunes adultes, le mien va vivre certainement en colocation l'année prochaine et s'éloigner un peu de la maison. C'est une nouvelle étape dans leurs vies.
Mon fils veut faire médecine, la première année est une Première Année Commune aux Etudes de Santé (PACES).
Et Cyrielle s'est déjà inscrite pour l'année prochaine ?
super tout ca !!
Oui demain inscription dans le privé pour un BTS Communication ! sur Chartres ! eh oui ils grandissent nos petits et je pense qu'avec l'éducation qu'on leur inculque ils seront des gens biens ! car l'éducation y est pour beaucoup ! même si on est modeste, nous avons des valeurs !
Pas de pluie ici mais il fait lourd par moment et le soleil joue à cache cache !
Nos amis les bêtes !