Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et tous,

Coucou sylsyl,

Ces photos d'automne sont très belles (les vidéo aussi Usibelle), ce sont des photos de cette année ? Chez moi les feuilles commencent peine à jaunir.

Ce week end je suis restée dans mon jardin à lire un peu confortablement installée dans ma balancelle. Mon mari m'a acheté une liseuse, ce qui est très pratique et en plus en plein soleil, pas de reflet car elle n'est pas retro éclairée mais fonctionne sur le principe "d'encre électronique". Je l'ai même utilisée à la plage pendant les vacances, et mon fils, lui, galérait pour regarder l'écran de son téléphone portable !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gris aussi dans le Val de Saône avec du brouillard. Mais le brouillard dans le Val de Saône, on n'y fait plus attention !!!!!! Comme dit la météo, après dissipation des brouillards, le soleil....................

Autrement et bien, j'ai passé un bon week-end, tranquille à la maison avec mes doudous.

Samedi en fin d'après-midi, petite promenade avec Vidély. Le pépère a eu un peu de mal pour revenir. Il a présumé de ses forces ou plutôt de son dos. Il n'a pas plus le droit à de grandes balades. Problèmes de dos, petits becs de perroquet.

Pour le moment, ça va. Il n'a pas refait de crise depuis deux ans. Mais les balades se limitent à quelques mètres de la maison. J'ai de la chance, c'est un chien très très canapé, si je ne le pousse pas un petit peu, il ne sortirait pas beaucoup dans la journée.

Bon, les filles, je vais vous laisser. Je vais aller faire un tour chez Sylsyl pour mon petit thé !!!!!

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Ptit Knut , j'espère que tu v'as mieux ?? Soigne toi bien et bon rétablissement , je sais c'est pas drôle d'être patatraque et fiévreuse .Ca v'as passer avec une peu de patience

et un bon remède .Je te souhaite une belle journée Pitchounette et te dit à plus tard , je vais décrocher aprés avoir poster un petit coucou à toutes les copines .Gros bizoux ta moment du net toujours

une pensée pour sa Pitchounette ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sylsyl,

Le matin, c'est très dur...... Je n'ai pas encore trop pris le rythme du boulot !!!!!!!! Je papote de droite et de gauche et le thé que tu m'a servi, va refroidir.

Chez moi, il fait gris aussi avec du brouillard. C'est bientôt l'automne.

Comme je le disais dans mon premier message, j'ai passé un week-end tranquille avec mes doudous. Vendredi soir, je suis allée en courses pour me libérer de cette corvée et être tranquille samedi.

Je suis allée chez ma petite sœur pour le goûter. J'avais fait un clafouti aux pêches (de vraies pêches de jardin). Les enfants l'on dévoré. Les pêches étaient vraiment bonnes avec du goût. C'est un de mes voisins qui nous les avait données.

Nous sommes revenues à la maison avec un colis. Lucas est venu passé le reste du week-end vers nous.

Dimanche matin, un peu de ménage (comme tous les dimanches), quelques rangs de tricot et la matinée est vite passé.

Comme tous les dimanches, repas en famille. Petite sieste dans le canapé, petite promenade et j'ai ramené ma petite sœur et Lucas chez eux. Nous sommes restées pour manger Mc do. C'est pas trop mon truc mais bon........

Et voilà tout mon week-end !!!!!!!!!!

J'espère que le tien a été très bon aussi.

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Juste un petit

Knut et Usibelle. Je n'ai hélas plus le temps de papoter avec vous.

Knut, j'espère que tu vas mieux............

Je vous fais à toutes les deux pleins de

- A plus
Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Hello ma Vidéline , et bien pas terrible les nouvelles pauvre

Vidély pas chance , on lui souhaite avec Tayzon de bien se

reposer , fais lui un gros bizoux pour nous.Sinon un Ptit thé

avec plaisir mon amie pour te souhaiter un bon lundi , bon courage au boulot et bonne journée , gros bizoux à tous chez toi ...

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour à tous ça va bien aviez vous passer un bon week-end pour suis rester la journée à la maison du chéri en rien faire peux être un peu de broderie. Même j'ai pas au top le samedi et hier même chose j'ai un peu galère à me endormi mais suis en forme ce matin. Mais ça passe rien. J'ai écouter vos conseils ça sort pas. J'ai seulement le nez qui coule et douleurs de tête je pense que je me frappe la tête dans le mur et peux être ça passera hihi. Aujourd'hui il fait du soleil bleu mais il fait bien frais. Tout les soir je fais du lait avec du miel et je vais prendre des médicaments qui passeront peux être. Je vais continué avec la caisse elle me attends cette vilain. J'ai espéré pas de banque cette semaine. Suis un peu seule cette instant. Bon je vais continué à faire la caisse on papotera plus tard bisous.

Citer
Knut1990
Knut1990

Videylne je pense je me installer à côté toi tu fais du tricot et moi la broderie hihi.tu parles clafoutis aux péchés miammmm c'est des pêches miam faut m'envoyer sauf j'aime mieux ceux sans poils hihi. Aujourd'hui ça va pas de cadavre mais le nez qui coule. Je pense que Thomas a chopé un rhume car son nez coule tout le temps.

Minicat c'est ça les jeunes je connais ça car dans la rue tout les jeunes sont fixer fans leur portable et ne regarder pas les feux rouges me parlez pas de ça. Je connais ça.

Momon sylsyl ça va toi et ta belle mâchoire alors c'est quand tu vas te opère dis donc. Le 7 octobre ma mami va savoir quand elle va être opéré alors si elle serais opéré encore cette année j'ai irais la voir pour aider à faire le ménage laver les vêtements et le manger. Tayzonou va bien lui il te fais pas la misère lui sinon de ma part donne lui pas de dessert. Que de l'eau bien méritée hihi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un Ptit coucou aussi pour toi Tania , on espère que tout v'a bien et surtout Génésys v'as beaucoup mieux ?

.On attends des nouvelles pour nous rassurer .Je te souhaite un bon lundi et te dit à bientôt

parmi nous .Bises à tous chez toi.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉 Knut tout v'as bien merci un peu fatiguée ce matin mais çà ira , Tayzon toujours aussi châmeau pour me mettre le bazar

dans le salon , sinon il arrête de fumer les cigarettes en chocolat dés demain ..

.LOL....Moi belle balade au bord de l'eau dimanche pour une détente au calme

, sinon à part çà rien de nouveau , je te souhaite une bonne journée Pitchounette , je vais décrocher mon ordi déconne et çà m'énerve ....😠

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?