Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Houla ça beug ce matin !

Pour notre coq, prends des forces. Tes deux loulous sont aussi là pour t'apporter le réconfort et la sincèrité qu'un animal sait bien donner sans rien demander en échange.

Bonjour Vidélyne, bonne journée au bureau, à plus tard.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bonjour Mintcat et merci beaucoup , je voudrais déjà que se soit terminer çà aussi çà me saoule grave , en plus j'ai mal alors cela me fais monter la tension et j'ai les nerfs à vif pas facile ..

.Mais bon çà v'a passer pas de soucis je ne suis pas du genre a rester à me plaindre sur mon sort à tout v'a ....Je fais vite aptraction de se qui me dérange , çà toujours été ma politique de vie et c'est pour cela que j'ai toujours réussie à tenir malgrés les attaque de la vie ...Je vous tiendrais au courant avec un petit mot ce soir si j'ai pas trop mal ?.Sinon merci et pas de soucis je posterais un bulletin demain matin de santé :):):) lol.......Et toi comment tu v'as ma belle ? Et oui c'est belle et bien l'automne avec un peu de retard , toutes les feuilles sont pas tomber ..Bon mardi mon amie et gros bizouxxx chez toi .

Tania28700
Tania28700

Cette petite coccinelle ! ici nous en avons pleins ! les maïs sont en train d'être coupés, étaient elles dedans ? en tout cas elles sont particulièrement suicidaires et se mettent partout !!

Bon à part ca !! gris, brouillard, hoooooooooo désespoir ce matin !! 4° ! pas de gelée encore ! mais l'automne est bien là

Une petite photo de dimanche lors de notre balade avec potes et chiens loups

Comment vous allez ce matin ? bien dormi ? moi ca va !! pleins de trucs à faire mais ca va !!

sylsyl, courage pour ce tantot !

Allez je vais surfer sur les autres posts !

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Coucou ma Vidélyne et oui çà beug ce matin ...MERCI

pour ton si joli poème tu m'as fais verser une larme houlàlà je suis chamalloo ce matin pas terrible faut que j'ailles prendre l'air un peu ..Je te souhaite un bon mardi mon amie et te fais un gros bizouxxxx bon courage au bureau ....

Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Tania tes photo sont magnifique

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Cc a toutes...ahh non hors de question que je dort sylsyl ma preparer le chocolat guimauve alors non je dejeune..mdr

Desoler sylsyl d'avoir sortit de mes gonds hier sur ton topic.je te respecte et tu sait je suis quelqun de vrai alors je me sent tout pateaux aujourdhui..

Je tiens a m'excuser en vers la tribue aussi qui s'est sentit directement concerner sachant que je nai pas regler sa en mp..

Mais bon je nai rien a cacher a mes poules mdr..

Je remercie particulierement junlo et ines qui ont pris mon partit...mouahhhhh

Mais bon cette histoire ne me ressemble pas je suis plus mature que sa..chacun a son moment de faiblesse heinn..

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

youhou coco je n'ai pas pris parti j'ai juste dis que si j'avais a le faire c'était tout vu !!! Bon OK c'est pareil lol

Sylsyl bon courage pour cet aprem nous attendrons des nouvelles de toi impatiemment !! soignes toi et prends soin de toi !!

Coco et moi allons veiller encore plus sur toi ..

Tania28700
Tania28700

He oui ca arrive qu'on soit moins réceptif !! tout excusé pour moi !! c'est pour ca que je ne m'en suis pas mélée...

" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Coucou tania et celine comment allez vous ce matin ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

et toi Mintcat la forme ??? nous ici le soleil est déjà au RDV alors ok il fait plus frais mais je suis quand meme sorti avec jun en TONGUES !! hihihi

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?