Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah alors ma sylsyl c est quoi ce petit moral !!! allez un bon petit dej .. moi suis au repos aujourd'hui et demain ça va faire du bien avec mes loulous et ma jun .. gros bisous à toi et ça va aller on est là avec toi

😉

Coucou Junlo et oui c'est parfois à moi aussi que çà arrive petit moral dans les chaussettes .Beaucoup de choses a régler aussi car wamiz n'est pas ma vie , ni m'a priorité , il y a autres chose à côtés ..Comme toutes d'ailleurs , c'est pas parce que j'ai toujours le moral que ma vie est bien belle et toute rose ...C'est vrai qu'ici je viens me détendre et adore papoter avec vous toutes chacune à sa personnalité et quelques chose au fond du cœur que j'aime ..C'est bien pour çà que je prends le temps de répondre à toutes et a notre coq aussi bien sûr , celui là on v'a pas l'oublier de si tôt ...Je te souhaite un bon mardi ma belle et gros bizouxxx chez toi ...Amitié

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Mintcat👋

Comment tu va aujourd'hui ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tous le monde 👍

Comment aller vous ?

Je suis moins venu sur le forum car j'ai suivie les conseils de Céline ,car dans la vrai vie certain personnes que je connais se servent de wamiz pour m'agresser dans la vrai vie et pour savoir tous se que je fait bref ^^

😉Coucou toi , tu sais ce qu'il faut savoir sur un forum :) Surtout ne pas trop en dire , tu trouveras toujours quelqu’un pour te faire dû mal .Par plaisir où juste gratuitement c'est injuste mais c'est un nid de vipères le forum .Le soucis avec vous les jeunettes et je l'es constater vous en dite trop , vous poster vos vrais photo et tout les renseignement qui vont avec .Il faut savoir que personne ne sais qui est vraiment derrière l'écran surtout pour les jeunes miss..Attention au net et çà c'est pas que moi qui vous le dis ..Maintenant laisse les imbéciles de côtés tu sais ce que tu es et ceux que tu vaut alors ne leur répond plus , ignore les c'est bien mieux .Quand tu leur suis un commentaires tu alimente leur moulin à bêtises et eux ils en profiteront pour te détruire à petit feu .Allez je te souhaite un bon mardi et bonnes vacances encore quelques jours pour te reposer avant les cours .Bizouxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Tous le monde 👍

Comment aller vous ?

Je suis moins venu sur le forum car j'ai suivie les conseils de Céline ,car dans la vrai vie certain personnes que je connais se servent de wamiz pour m'agresser dans la vrai vie et pour savoir tous se que je fait bref ^^

😉Coucou toi , tu sais ce qu'il faut savoir sur un forum :) Surtout ne pas trop en dire , tu trouveras toujours quelqu’un pour te faire dû mal .Par plaisir où juste gratuitement c'est injuste mais c'est un nid de vipères le forum .Le soucis avec vous les jeunettes et je l'es constater vous en dite trop , vous poster vos vrais photo et tout les renseignement qui vont avec .Il faut savoir que personne ne sais qui est vraiment derrière l'écran surtout pour les jeunes miss..Attention au net et çà c'est pas que moi qui vous le dis ..Maintenant laisse les imbéciles de côtés tu sais ce que tu es et ceux que tu vaut alors ne leur répond plus , ignore les c'est bien mieux .Quand tu leur suis un commentaires tu alimente leur moulin à bêtises et eux ils en profiteront pour te détruire à petit feu .Allez je te souhaite un bon mardi et bonnes vacances encore quelques jours pour te reposer avant les cours .Bizouxxxxx

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😠😔 Bin voilà il y avait bien longtemps

qu'on avait pas de doublon ?...BEUGGGGGGGG zut alors désoler pour le coms en double , tu vois Junlo çà n'arrive pas qu'à toi ? ..Mais fût un moment où cela se produisait régulièrement donc pas de soucis wamiz v'a arranger çà ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Tu as raison Un amour Lion, il faut faire attention sur un forum.

Je vais bien, merci, mon Roméo est sur mes genoux et me fait pleins de câlins. Ce matin, je vais peindre mais là, je prends du temps pour mon félin.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour

Merci pour les conseils je les appliquerai

Merci de m'avoir expliquer les erreurs qui ne faut pas faire

Mais je ne me laisse plus faire , même mon chat leur a râler hier car elle disait du mal de lui bon après elle sont partie en ronchonnant.

Oui je me repose merci

Comment va Tayson et comment tu va ?

Bisous

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Peux pas mettre de gif...............

Mon premier message sera pour Sylsyl ce matin. Voilà pour toi mon amie, ce petite poème qui je trouve te correspond bien

L'amitié, c'est donner beaucoup de soi,

Sans jamais rien demander en retour.

C'est être toujours présent, toujours là,

GROS BISOUSSSSSSSSSSSSSS

Le faire avec plaisir avec beaucoup d'amour.

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Oui tu a raison Mintcat

C'est mignon il veut que tu t'occupe de lui 😁

Bonne chance pour peindre moi j'adore peindre (les murs , les meubles ....)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Et ben ça bugueeeeeeeeeeeeeeee

BONJOUR du côté de chez nous - Reviens un peu plus tard

BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?