Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc celine bonne journée et bon courage

à toi bisous !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc celine bonne journée et bon courage

à toi bisous !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc celine bonne journée et bon courage

à toi bisous !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

cc celine bonne journée et bon courage

à toi bisous !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ou la mon tel bèugue et envoi le message en plusieurs exemplaire

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Bien le bonjour tout les monde !!! Je passe un peu chez nous pour vous souhaiter une agréable journée en ce mardi .Chez sous un brouillard terrible et il commence à faire bien froid , c'est bon on est enfin en automne .

Tayzon n'on plus n'a pas aimer sa balade ce matin , crachouillis de flotte et brouillard avec un petit vent , bref la totale .Il a voulus écourter sa balade et là deviner où il est repartis mon gros bébé ?:):) "" bin oui vous avez gagner sous sa couette , bien au chaud dans son canapé ""..Bon les filles j'espère que tout le monde va bien ce matin .Pour moi petit moral mais pas de soucis çà v'a aller ?...Bon mardi à toutes et gros bizouxxxxxxxxx ...

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah alors ma sylsyl c est quoi ce petit moral !!! allez un bon petit dej .. moi suis au repos aujourd'hui et demain ça va faire du bien avec mes loulous et ma jun .. gros bisous à toi et ça va aller on est là avec toi

Citer
Un Amour Lion
Un Amour Lion

Bonjour Tous le monde 👍

Comment aller vous ?

Je suis moins venu sur le forum car j'ai suivie les conseils de Céline ,car dans la vrai vie certain personnes que je connais se servent de wamiz pour m'agresser dans la vrai vie et pour savoir tous se que je fait bref ^^

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bon je passe en vitesse pour mon tour de garde avec le coeur assez lourd..vous me verrait que pour le tour de garde apres je m'eclipse. Jen profite pour passer un cc a sylsyl embrasser ma junlo que jadore vraiment enormement ainsi que tania ines mintcat videlyne knut et celle que jai oublier..

Passer bonne soirer..je viendrait vous border et deposer un bisou comme il se doit sur votre joue.

Bisou mes poules

😉

Coucou spécial pour toi !!

! cela m’attriste de voir que ton cœur est gros alors je viens moi te bordais avec un bon chocolat chaud remplie de

douceur pour te réconforter ...Merci pour le bisous sur la joue je l'es bien ressentis , ta garde a été lourde cette nuit alors

repose toi bien et reviens nous voir .Ta présence est si agréable que ton absence v'a se ressentir et nous manquer alors reviens auprès de tes poules et soit un beau

gosse tout simplement ..Bon mardi et gros bizouxx à tout les trois ...

Citer
Mintcat
Mintcat
Depuis toute petite j'adore les chats

Bonjour à toutes et à tous,

Je confirme, le sol et les toits sont encore gelés, l'automne est bien là avec sa féérie de couleurs.

Bonjour les filles,

Camille, Junlo, Céline, Sylsyl, Un Amour Lion.

Sylsyl, bon courage pour cet après midi avec ton rendez-vous pour ta machoire.

Camille, je ne pense pas que l'on puisse enlever des amis.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?