Du côté de chez nous ,on papote entre amie !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

😉

Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....

20 401 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J ai vu ils sont beaux tes chiens !!

Citer
Camou1
Camou1

merci mais moi j'aimerai mettre une photo de mon profil d'inox est il y a la photo avec une croix rouge à coté comment faire ?

Citer
Camou1
Camou1

pk ça me fais ça ? 😔

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais pas du tout

Citer
Camou1
Camou1

ho toi quand tu a mis la photo de jun il y avait une croix rouge ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je sais plus faudrait que je le fasse pour voir mais la j ai pas le temps

Citer
Camou1
Camou1

ha 😔 bon je réessaye

Citer
Camou1
Camou1

ha les filles!!!! je suis amie avec bénéticte chais pas pk je lai jamais ajouté comment l'enlevé de mes amis urgence 😈

Citer
Camou1
Camou1

aidez moi cette fille est cinglée

Citer
Knut1990
Knut1990

Bonjour mes poulettes en or et mon coq en or aussi comment ça va aujourd'hui bien bien ou mal. Je profite vite de passer un petit coucou avant démarre la journée. Les derniers jours suis pas venue pas trop le temps et le matin aussi beaucoup à faire comme ce matin j'ai auras beaucoup faire. Bien sûre que j'ai oublié personne mes poulettes préférés et mon coq préférés. Je vous laisse un peu je vais commencé à m'habiller Après le bus et cette journée pour rendre dans mon opérateur de téléphone pourquoi je peux pas appelle ? Car mon père peux appelle et le copain de mon père aussi. Alors pas moi. Bon je vous dis à toute l'heure gros bisous.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?