Un nouveau départ entre copine .J'espère les filles que notre post restera aussi longtemps ouvert que l'ancien "" Faisons connaissance et parlons de tout et de rien "" parler de tout même de la météo en couleurs , et toujours de bonne humeur entre amies de wamiz.. On sait connues ici et vue que l'on se sent bien j'espère mesdames et messieurs que vous ferez attention a vos commentaires et vos blagues .S'il vous plait relisez-vous et attention au jeu de mots où au chute des blagues toujours un mauvais mot..Ici tout le monde est le bienvenu chez nous avec de l'humour et de la bonne humeur ..Sylsyl merci a toutes et aux autres .....
Coucou du samedi après la sieste ! heu il faut dire qu'hier soir une voisine est venue, et la bouteille de champagne et celle de rosé n'avaient plus une goutte ! heu le bateau tangué dans le lit à 2 h !! 😯
Ce matin, après plusieurs réveils des louloups, j'ai émergé à 10 h !!
Génésys va bien, son oreille est droite, bouge dans tous les sens, la collerette doit encore résistée, jusqu'à mercredi... Elle fait des bétises avec jyrkhos, mais fait sa coquine, et ne mange que dans notre main, c'est vrai que d'habitude elle a sa gamelle en hauteur, mais si elle a vraiment faim, elle mange à terre ! très belles plaies ! très beau boulot de cette véto de Mehun sur yèvre. Nous allons la remercier avec un bouquet de fleurs et photo de génésys !
Demain fête du loup à Larchant, région parisienne, nous y allons avec bb jyrkhos (qui est aussi haut que génésys !!) ! ma convalescente va pouvoir se reposer au moins !!
Je vous embrasse les filles et hate de vous lire !
" "Sois toujours la première version de toi même, et non la deuxième version de quelqu'un d'autre" "
coucou tout le monde, j'ai perdu un épisode! qu'est-il arrivait à l'oreille de Genesys??? je dois remonter encore plus loin alors....j'ai loupé Tania dans les écrits!
merci pour les beaux bouquets Sylsyl, ce serait super si on pouvait les avoir en vrai!
bonjour à Videlyne, Usibelle, Mincat qui vaquent à leurs occupations, bon dimanche!!!
pour Knut elle doit être dans les vapeurs d'alcool pour combattre la grippe!!!!un gros rhume pour un grand rhum c'est la devise!!!👌
comment v'as-tu ce beau dimanche ?...A zut ici il fais encore noir dehors alors on verra pour le soleil plus tard ?
.J'ai lue ton long mail mon amie et te répondrais dans la journée
, t'inquiète je t'oublie pas .Je rigole toujours autant avec tes tonnyz👍
géniaux et trop canon bravo👏.Et oui tu as de la lecture en retard mais c'est pas grave on sait que tu es très occupée
alors bien pardonner mon amie .Je te souhaite une bonne soirée car chez toi il fait nuit aussi ...LOL...bonne nuit ma belle des îles et garde le moral , humour et bonne humeur çà c'est ma devise en tout moment un beau sourire même si j'ai mal à ma mâchoire je ne manques jamais de sourire cela coûte moins chère que l'électricité mais fais super du bien à certaines personnes.Je te dis à plus tard je vais m"amuser avec des toonyz aussi , gros bizoux mon amie , porte toi bien et à lundi...
Coucou les filles me revoilà !...Bon alors encore un fichu lundi houlàlàl...Pas facile je sais le début de la semaine moi j'aime pas non plus le lundi , çà parait trop long cette journée ?.Bon quoi de neuf les copines ce matin ? toutes avez-vous passer un bon weekend ? moi super trop
cool .Sinon bon courage à toutes pour
le bureau , Ptit déjeuner
avant de partir c'est sacrée , Quand aux autres qui vont rester comme moi à la maison !..Ho!! c'est aussi du boulot j'avoue que quand on tiens une maison , il y a toujours un petit truc à faire quelques part , d'accord avec moi ?.Bon lundi
et bonne journée , chez moi c'est tout gris ce matin.Bizouxxxxx et Amitié ..
Un coucou a toi Inespascale comment v'as-tu ? Alors prêt pour un gros dodo sur ton îles paradisiaque.
.Je te souhaites une bonne soirée , J'ai bien rigoler
ce matin avec tes toonyz au réveil c'est trop sympa , merci , moi je suis passer en cour en air pour quelques toonyz le temps que ma maison se réveilles tranquillement .Je te souhaite une nuit apaisante
mon amie et suivie d'une bonne journée , gros bizoux ..